Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciennes Fics
Anciennes Fics
Publicité
Pages
10 février 2012

HMTMKMKM 36

15 minutes plus tard... 

Cris : Tiens Dougie t'arrive tôt 
Dougie : Ben j'ai rien a faire et mon père est parti bosser donc je lui ai dit au revoir déjà 
Cris : Ok ben rentre je vais pas te foutre dehors lool 
Dougie : Merci lool 

Ils discutèrent et Aaron débarqua à la fait moi peur XD 

Cris : lool Cette gueule 
Aaron : Jte signal que t'as pas arrêté de me rouler dessus cette nuit 
Cris : Ben c'est Danny qui avait pas assez de place pour gigoter alors je devais te rouler dessus pour lui en faire, t'avais qu'à pas squatter notre plumard tiens
Aaron : mm... 

Aaron prit ses cachets et fit un câlin à Dougie 

Aaron : Il est dehors Sam ? 
Cris : Danny l'a amené avec lui courir, histoire qu'il soit pas intenable dans le train 
Aaron : lool Okay, c'est bizarre qu'il est accepté de s'occuper de Sam 
Cris : Il a pas eu le choix surtout 
Aaron : loool ça va tenir qu'un temps qu'il pli à tes petits caprices 
Cris : Mêle toi de tes fesses 
Aaron : loool 

Aaron termina ce qui restait dans les placards et Danny rentra de son sport avec Sam qui faisait un bouquant pas possible XD Aaron rigola en voyant Sam étalé par terre. Danny fit une bise à Dougie en passant pour aller boire 

Dougie : Ahhh tu pues et tu colles en plus de ça tu me fais la bise 
Aaron : looool 

Aaron lui fit un petit smack de loin XD Danny se prit de l'eau et alla embrasser Cris enfin 

Cris : Mon t-shirt pue définitivement 
Danny : loool Ouais là y a pas, ton chien il se traine sa mère sérieux 
Aaron : Owwwh tu l'as forcé à courir 
Danny : Au début il faisait le fier au bout d'un quart d'heure j'ai étais obligé de faire une pause tellement qu'il suffoquait
Cris : XD !!! 
Aaron : Le pauvre ! XD T'es méchant avec lui ! 
Danny : Là on l'entendra pas dans le train héhé 
Cris : loool Ce qui est bien avec mes t-shirts c'est qu'on voit toutes les marques de transpiration... hein Dougie ? 
Dougie : Hein ? 
Danny : XD 
Cris : Tu vois ? 
Danny : Ouais je crois ouais loool 

Danny enleva le t-shirt et Dougie matait en bavant sur les bords du torse ruisselant encore XD 

Cris : Va te doucher t'empeste et y a un espèce de pervers en face de toi 
Danny : looool 

Danny alla se chercher des fringues et fila se doucher 

Cris : Mate pas Danny 
Dougie : lool T'es jaloux ? 
Aaron : loooooool 
Cris : -__-" Oui je suis jaloux 
Dougie : T'étais pas jaloux pour moi tiens... 
Cris : T'es pas gaulé comme lui toi 
Aaron : Cris O.O T'es méchant ! XD 
Cris : Ben quoi c'est vrai loool 
Dougie : Non laisse Aaron, oui je suis pas spécialement musclé mais moi je suis fidèle... 
Aaron : ^^"
Cris : Ouais, ouais... j'ai pas eu le temps de te tester sur ce plan là on va dire... 
Dougie : Oh oh tu me fais rire tu sais ? 
Cris : Je sais, je sais 

20 minutes plus tard 
Danny revint et les écouta se balancer toujours des petites piques XD Il jeta un oeil à Aaron 

Aaron : T'inquiète ça fait 25 minutes qu'ils font ça... 
Danny : Ah, ben on va s'arrêter alors hein 
Aaron : looool 

Danny tira Cris pour le prendre dans ses bras en rigolant 

Danny : T'as pas fini grincheux ? Loool 
Cris : Il me cherche 
Danny : loool Dis pas que toi non je te croirai pas là looool 
Cris : Je me défends c'est différent... 
Danny : Ohhh je vais faire semblant de te croire alors 

Il lui fit un gros bisou pour avoir un sourire de Cris, Dougie regarda ça d'un air qu'Aaron définirai de dégoûté, mais dans le sens propre du mot XD 
Cris sourit après un petit suçotage de langue à la Danny XD Et alla volontiers lui mettre la main aux fesses
Dougie leva les yeux au ciel 

Dougie : Tu sais Aaron... 
Aaron : Oui ? 
Dougie : J'ai même plus envie d'y croire... et si toutes mes affaires étaient pas déjà parties, je serai pas venu du tout... 

Aaron alla lui faire un câlin 

Aaron : Dis pas ça... t'es contrarié c'est pour ça... et vu votre niveau de conversation c'est normal lool T'en fais pas ça ira mieux dans la soirée je suis sûr =) Puis je veux que tu sois avec moi... c'est peut être égoïste mais j'aurai besoin de toi moi =) 

Dougie lui fit un gros câlin 

Dougie : Ben je serai là vraiment que pour toi...
Aaron : Merci 
Dougie : mmm je t'aime toi lool 

Aaron rigola 

Aaron : Moi aussi... =) 

Aaron lui fit un gros smack du coup XD Et en voyant les deux en train de se chauffer

Aaron : Cris ? 
Cris : mmmmmm ? 
Aaron : C'est à quelle heure le train ? 

Cris lui fit un petit signe de la main pour lui dire d'attendre 

Aaron : Non parce qu'il me semble que t'as dit 14h13 et il est quand même 13h49 là... 

Cris lâcha Danny du coup

Cris : Déjà ? 
Aaron : Oui lool 
Cris : Merde faut y aller 

Ils allèrent récupérer les dernières affaires dans la maison et les mirent dans 2 sacs 

Cris : Bon Aaron tu sais ? 
Aaron : Oui t'en fais pas... 

Aaron mit une grosse veste à son frère, une casquette et la capuche... Il attrapa Sam en laisse et sortit enfin de la maison... Ils marchèrent dans la forêt et allèrent jusqu'à la ville tranquillement, Aaron regardait toujours Sam qui marchait tranquillement à côté de lui, Cris guettait plus que jamais les regards sur lui et surtout sur Aaron... 
Ils arrivèrent à la gare à 14h05, allèrent rapidement trouver le TGV et s'installer à leurs places 

Aaron : Et Sam il se met où ? 
Cris : Je suis désolé Danny mais va falloir que Sam t'envahisse pendant le trajet 
Danny : ça va je devrais survivre 
Cris : Bien lool 
Aaron : Dougie ? 
Dougie : mm ? 
Aaron : Je peux me mettre à la fenêtre ? 
Dougie : loool Oui je m'en fous et vaut mieux que t'y sois

Aaron s'installa, Danny se mit en face, Dougie s'installa et Cris s'occupa de faire rentrer Sam sur les pieds de tout le monde sous la table XD Aaron avait installé ses pieds sur le petit rebord contre la vitre pour que Sam ait de la place pour ses fesses. Cris se vautra dans le fauteuil et vira l'accoudoir central pour aller contre Danny qui lui passa le bras sur les épaules et l'embrassa en fixant ses yeux... Du coup Dougie vira ses pompes et mit ses pieds à côté de Cris sur le fauteuil et Sam avait plein de place du coup XD 
Au bout d'une heure de trajet

Aaron : Et si Sam il veut faire pipi ? 
Cris : Il se retiendra c'est bon il en a plus que pour 3h avant l'arrêt à Paris lool
Aaron : mm... 

Cris alla tout contre Danny, passa sa jambe sur sa cuisse pour aller tout contre lui et caler sa tête dans son cou... Il lui attrapa sa main qui pendouillait et glissa ses doigts entre les siens... Dougie observa en silence en rageant intérieurement il avait l'impression qu'il avait involontairement créer un petit couple qui allait tenir bon... Il se rendit compte sur le moment que finalement il n'était pas amoureux de Cris, qu'il l'adorait toujours plus que tout mais qu'il n'était pas amoureux de lui et en fut bien content en commençant à se dire qu'il ne le reverrait plus comme ça... Il somnola en écoutant Danny et Cris discuter... Aaron rêvassait en regardant par la fenêtre... 
Cris se bougea pour trouver les billets pour le contrôle et Dougie rigola bêtement quand le contrôleur demanda pourquoi 5 billets XD Du coup Danny rigola aussi tellement que le rire de Dougie était débile sur le coup XD 

Cris : Hum on a un chien là loool 
Contrôleur : Ah oui il est bien sage dis donc 
Cris : On l'a crevé avant lool Hein Danny ? 
Danny : Ouais lool 

Il fila une fois le contrôle fait, Aaron n'avait pas regardé une seule fois, au cas où le contrôleur serait de leur ville et non de celle où ils allaient, Cris lui avait bien fait toutes les recommandations et ne tenait pas à échouer si près du but... 
1h plus tard Dougie s'endormit quasiment et en se réveillant une demie heure plus tard à cause de Sam qui se grattait les puces en se servant de sa cuisse comme dossier, fut accueilli par un gros bruit baveux XD Il ouvrit un oeil et fut choqué 

Dougie : Vous avez cas vous monter ici tant que vous y êtes O.O 

Aaron tourna la tête en l'entendant vu qu'il somnolait depuis un bon moment et fut tout gêné de voir ça XD Cris qui titillait Danny la main sous son t-shirt à moitié assit sur la cuisse du brun XD Danny qui avait sa main dans le pantalon et caleçon de Cris, donc la main au cul de Cris qui le bombait soigneusement XD En plein gros bisous de chauffe, et la main libre de Danny dans le cou de son partenaire XD 
Danny rigola en entendant Dougie qui dans son ton même semblait choqué XD Il relâcha les lèvres du brun 

Danny : Ben faut bien qu'on s'occupe, tu dors et Aaron on lui parle mais il répond pas 
Aaron : XD
Danny : Au bout d'un moment on a plus tellement envie de parler... 

Cris rigola comme un pervers

Dougie : Y a des gens à côté bande de gros pervers ! O.O En plus deux mecs quoi ! Vous avez aucune humilité sérieux, et toi heureusement que t'es pudique à la base sinon tu lui aurait fais un strip sur la table là ! O_O
Cris : Il me dévergonde qu'est-ce que tu veux 
Danny : looool 
Cris : Et là il m'excite MDR 
Dougie : Aahh ta gueule ! XD 
Aaron : ^^"
Cris : Je déconne rooh aucun humour lool 

Cris relâcha Danny, se remit correctement et rigola en voyant le regard en coin des gens autour XD 

Cris : On aurait été un couple het je suis sûr que ça aurait pas autant dérangé... 
Danny : Chut lool 
Cris : Pour la peine je vais m'acheter à bouffer
Danny : lool Bouffe va 
Cris : Personne à faim ? Parce qu'on a pas bouffer ce midi nous loool 
Danny : Si y a un truc mangeable je veux bien, vu que je peux pas te goûter haha
Cris : looool 
Dougie : T'es immonde Danny -___-"
Aaron : ^^
Cris : Chouchou ? 
Aaron : Je veux bien merci 

Cris fila et Danny soupira tout content XD 

Dougie : Et pathétique... 
Aaron : lool 
Danny : -__-' Je fais encore ce que je veux non ? 
Dougie : Ouais... dire que sans moi tu lui aurais jamais adressé la parole... et tu serai pas sortit avec lui non plus... 
Danny : J'avoue que le coup de la menace j'ai pas tout compris mais je peux que te remercier maintenant loool 
Dougie : mm... j'attends qu'il te trompe avec une autre tête de mule dans ton genre que tu vois ce que s'est agréable
Danny : T'en fais pas pour nous mais merci lool 
Dougie : Mouais... pathétique
Aaron : ^^"
Danny : Soit pas aussi renfrogné Dougie lool Je suis sûr qui aura plein de mecs qui auront envie te fourrer là bas haha 
Aaron : ^^""
Dougie : Gros dégueulasse O__O
Aaron : XD
Danny : loool J'assume et toi t'es coincé, désolé j'avais oublié que ton cul c'était chasse gardée loool 
Aaron : ^^""
Dougie : Je suis pas une pute contrairement à certains ici 
Danny : Pardon ? 
Dougie : T'inquiète je parlais pas de toi... 
Danny : Justement 
Aaron : Arrêtez svp ^^" C'est pas le moment là... 
Dougie : Je sais pas ce qu'il te trouve Cris franchement... 
Danny : Ben moi au moins je suis pas frigide 
Dougie : Je suis pas frigide ! C'est pas de ma faute s'il a envie de baiser 15 fois par jour ! 
Aaron : O__O 
Danny : Genre tu lui en veux c'est pour ça que tu dis ça... 
Dougie : Ben à ce qu'il m'a dit c'est ce que j'ai compris désolé 
Danny : Tu t'es laissé sauté 3 fois en 8 mois MDR Je le comprends là 
Dougie : T'es pareil c'est pour ça 
Danny : On baise pas 15 fois pas jour loool Déjà 2 fois par semaine c'est le minimum MDR 
Aaron : O_____O 
Dougie : T'es un gros dégueulasse lui avec 

Cris arriva sur cette phrase royale xD 

Cris : Tous les gens autour on pas besoin de savoir qu'on est des gros pervers tu sais ? 
Dougie : Oh et toi c'est bon 
Cris : Vous vous prenez la tête où je rêve ? 
Danny : Je suis immonde, pathétique et un gros dégueulasse d'après Dougie 
Cris : loool Je te kiff comme ça moi
Danny : Ah ! 
Dougie : Alors t'as aucune estime à kiffer ça... 
Cris : J'ai pas d'estime non, tu devrais le savoir pourtant... 
Dougie : Ah... tu sais que c'est moi qui l'est forcé à sortir avec toi ? Il voulait pas de toi au début au cas où il te l'ait pas dit, je pense qu'il s'est forcé un bon moment pour faire genre que tu lui plaisais...

Danny l'eut mauvaise ce coup là

Danny : Hey 
Aaron : Bon c'est chiant là... on verra ça plus tard... 
Danny : De toute façon je l'ai dis à Cris pourquoi je voulais pas avant de lui proposer... que tu me l'es demandé ou non il le sait pourquoi je lui ai dis ça 
Cris : ... ouais et ? 
Danny : Et quoi ? Tu te souviens pas ? 
Cris : Tu m'as dis que tu voulais pas me faire casser avec Dougie... ouais... ça t'empêches pas de t'être forcé... 
Danny : Non mais j'allais pas me jeter sur toi alors que tu venais de casser ça se serait fais un peu plus tard s'il me l'avait pas demandé 
Cris : T'es sûr de ça ? 
Danny : Euh oui je sais encore ce que je pensais de toi 

Silence 
Dougie jubilait ! Content d'avoir foutu la merde XD 
Aaron récupéra son sandwich... 

Aaron : On s'en fout maintenant vous vous appréciez hein... 
Cris : Ben c'est pas forcément ce qui a de plus agréable à savoir qu'il s'est forcé au début... 
Danny : Tu crois que j'aurais couché avec toi si tu me plaisais pas un minimum à la base ? 
Cris : ... non 
Danny : Alors je vois pas pourquoi tu te prends la tête... là c'est moi qui suis vexé que tu préfères croire monsieur "je fous la merde pour le plaisir" plutôt que moi tu vois 

Cris lui jeta un oeil et alla lui faire un petit smack, Danny vit des excuses dans ses yeux mais savait qu'il ne le dirait pas devant Dougie du moins... Il le fixa un moment et posa une main sur sa joue pour l'embrasser correctement pour dire que c'était bon pour ce coup là =) 
Dougie réfléchit à comment refoutre la merde du coup, ayant apprécier ce coup d'envoi XD 
Aaron mangea plus serein de voir que c'était arrangé et ils arrivèrent une demie heure plus tard pour un court arrêt avant de repartir pour 3h de route. Une fois arrivés à Lille, ils récupérèrent leurs sacs. Aaron prit la laisse de Sam qui frétillait en sentant que ça bougeait enfin, sortirent du train et de la gare... 

Danny : Voilà notre nouveau chez nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité