Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciennes Fics
Anciennes Fics
Publicité
Pages
5 juillet 2011

Fake Barbie Life 119

Le lendemain... 

Harry : Danny ! 
Danny : Oui ! loool 
Harry : Cris me harcèle ! XD
Danny : MDR Et alors ? C'est à lui qui faut le dire
Harry : Non mais je suis sûr que tu lui a demandé ! 
Danny : Pourquoi je ferai ça ? lool 
Harry : Pour te venger couillon ! 
Danny : Je suis innocent
Harry : Ouais c'est ça ouais
Dougie : Bon tu le laisse tranquille
Harry : loool Que c'est mignon ça XD
Dougie : Ta gueule XD 
Danny : looool 

Un peu plus tard dans la journée

April : Hé je viens d'apprendre un truc 
Danny : Quoi ? 
April : Mon cousin il a largué Pierre ^^'
Danny : O.O Quoi ? 
Dougie : David ? 
April : Non Jacques --'
Harry : MDR 
Dougie : ^^' 
Danny : Mais pourquoi il a fait ça ? 
April : Je sais pas et j'ai pas cherché à savoir vu comment il était énervé ^^'

Du coup Danny appella Pierre 

Pierre : Ouais ?
Danny : Ben alors ! 
Pierre : O.o ? Quoi ? 
Danny : T'es plus avec David ?? XD
Pierre : Ah oui c'est vrai lool 
Danny : O.o ? T'as l'air affecté comme moi tiens... 
Pierre : MDR Je sais
Danny : Il s'est passé quoi alors ? 
Pierre : Heu il me semble que je l'ai trompé
Danny : O.O Pierre ! 
Pierre : Quoi ? XD J'ai 19 ans et ça fait 2 ans avec lui c'est normal que je craque au bout d'un moment ! XD
Danny : Mais non c'est pas normal !!! XD 
Pierre : Bah c'est pas grave
Danny : Ben putain t'étais très amoureux toi... 
Pierre : C'est pas ça... mais je vais pas pleurer trois ans non plus 
Danny : Non toi tu pleures pas du tout --'
Pierre : Ouais je sais loool C'est pas grabe je te dis ! Maintenant je peux draguer héhé
Danny : ^^' T'es con
Pierre : Merci PTDR
Danny : T'as Harry si tu veux draguer 

Harry le tapa XD 

Pierre : Ah il est gay lui ? 
Danny : Non loool Je disais ça parce que Cris le harcèle MDR
Pierre : Ben c'est pas toi qui lui a demandé ? 
Danny : Si MDR Mais voilà quoi 
Pierre : loool Et tu parles de moi après !
Danny : C'est pas du tout pareil loool

Une fois raccroché

Danny : Ouais ben c'est parce qu'il l'a trompé et il est pas du tout perturbé ^^'
Dougie : ^^' Ah... 
April : Ben c'est du Pierre hein 
Harry : lool 
Danny : Tu peux pas te le cadrer c'est pas nouveau ça loool 

Danny ressorti son portable 

Dougie : Hey starlette calme toi
Danny : MDR Allô ? 
Cris : Hey ! 
Danny : Hey ! MDR
Cris : Bon ça à l'air d'aller lool 
Danny : Ouais et toi ? 
Cris : Nickel ! 
Danny : Qu'est-ce qui t'arrives ? 
Cris : Pas grand chose lool T'es au bahut ? 
Danny : Ouaip
Cris : Tu me passe Harry ? PTDR
Danny : Gna ! MDR Oui XD !!! 

Danny tendis son portable à Harry en rigolant

Harry : O.o ? C'est ? 
Danny : Ben prend loool

Il le récupéra en se demandant un peu qui pouvait l'appellé comme ça du portable de Danny XD

Harry : Oui ? 
Cris : Heyy ! 
Harry : -__________-" Non 
Cris : loooool ça va ?? XD 
Harry : Non non non non ça va pas ! XD Arrêtes de me harceler ! 
Dougie : Ok c'est Cris ^^'
Danny : MDR Oui 
April : O.o ? Il harcèle Harry ? 
Danny : Bah c'est ce qu'il dit hein lool

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité