Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciennes Fics
Anciennes Fics
Publicité
Pages
5 juillet 2011

Fake Barbie Life 120

Harry parla deux minutes et raccrocha 

Harry : Mais toi ! Toi !! 
Danny : Quoi ? lool 
Harry : Dis lui de suite d'arrêter ces conneries de drague de mon cul ! XD
Danny : Waw... que t'es poli... 
Hary : Je déconne pas ! 
Danny : loool 

Harry rentra chez lui du coup XD 
Danny alla chez Dougie (avec lui évidement xD)


Danny : Alala loool
Dougie : Bon dis lui d'arrêter loool Il va péter une durite Harry XD
Danny : Encore un peu héhé
Dougie : Sadique lool
Danny : Un peu j'avoue, mais il était pire je te signal
Dougie : Mais oui t'es un petit martyr je sais =P
Danny : haha 

Ils montèrent dans la chambre de Dougie et une fois la porte fermée Danny lui fit un gros bisou !

Dougie : looool Relax hein 
Danny : mmm non =P
Dougie : Si si je crois 

Il rigola en posant son sac plus loin... et se fit encore agresser =P

Dougie : Danny looool 
Danny : mmmm tu me manques comme ça la journée... 
Dougie : Bah je suis déjà là te plaind pas loool 
Danny : Ouais je sais... mais c'est toujours mieux toute la journée comme ça... 
Dougie : Ouais ben comptes pas sur moi pour afficher ma tendance devant tout le monde au lycée
Danny : Je sais je sais je sais... je t'aurais jamais demandé ça de toute façon 
Dougie : Mouais... lool 
Danny : Oh ! Tu me fais même pas confiance méchant garçon... 
Dougie : looooool Bad boy
Danny : Carrement loool 

Après un bisou un peu suspect XD

Dougie : T'as pas plutot envie de me sauter toi ? 
Danny : Dougie ! XD !!!
Dougie : C'est ça avoue !! 
Danny : Pas du tout non ! Maintenant si t'as envie je vais pas dire non hein... j'aime pas gaspiller tu me connais
Dougie : Ouais ouais ouais ! Arrêtes ton baratin là loool 
Danny : Tu vois ! Tu me crois jamais ! 
Dougie : Oh ! Fais pas le vexé pour que je te console ! 
Danny : Mais je te dis que c'est vrai ! 
Dougie : Ouais genre... 
Danny : Bon ben tu sais quoi ? Je vais rentrer chez moi peut être que là bas on me croiera hein !
Dougie : ^^"

Dougie commença à se dire que Danny disait peut être vrai XD

Dougie : Mais non reste ^^'
Danny : Non je voudrais pas te violer par accident, on sait jamais vu que je suis un obsédé sans sentiments... 
Dougie : ^^' Tu fais exprès ? 
Danny : -___-' T'es aussi doué qu'une porte pour une relation amoureuse... à demain 
Dougie : Mais Danny attends !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité