Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciennes Fics
Anciennes Fics
Publicité
Pages
24 novembre 2011

HMTMKMKM 16

Le week-end suivant Dougie fila chez Cris et vu que monsieur était dans ses factures et qu'il s'emmerdait à le regarder XD Il fila voir Aaron qui était sur l'ordinateur dans la chambre 

Dougie : Tu fais quoi toi ? 
Aaron : Je regarde les vêtements 
Dougie : Ah ? Tu veux d'autres fringues ? 
Aaron : Je sais pas si Cris voudra ^^"
Dougie : Ah ça je sais pas non plus, tu me montres ? ^^ 

Aaron chercha un moment et lui monta un petit short en jeans au dessus du genou nettement plus moulant que ses habituels baggy

Dougie : O.o ? T'es sûr que tu le mettra ? Parce que du tant que je te vois c'est pas ce genre de fringues que tu mets 
Aaron : Je sais mais j'aime bien moi... 
Dougie : Ah ben tu verra avec ton frère alors
Aaron : C'est bizarre 
Dougie : Quoi ? 
Aaron : ça 

Aaron lui montra un t-shirt tunique de fille blanc avec des dessins noir au centre 

Dougie : En même temps c'est un truc de fille loool 
Aaron : Mais moi j'aime bien ^^"
Dougie : Ah ^^" Euh ben je sais pas XD Faudrait voir sur toi quoi ^^"""
Aaron : Mais c'est bizarre que je veuille un t-shirt de fille ^^"
Dougie : Ben euh tu sais des fois ça fait mixte comme là hein 
Aaron : Ah bon ? Tu trouves ? 
Dougie : Ouais y en a qui mettes des fringues comme ça aussi en ville
Aaron : mm... je sais pas s'il va vouloir Cris ^^"
Dougie : Pourquoi il voudrait pas ? Lool 
Aaron : Parce qu'il aime pas trop quand je prend des trucs moulants... 
Dougie : Je vais voir avec lui t'en fais pas 

Dougie fila a la cuisine ou Cris faisait ses factures au comptoir 

Dougie : Je peux te déranger 2 minutes 
Cris : Moui 

Cris lui fit un gros bisou XD 

Dougie : lool Nan pas pour un câlin.. remarque si on peut parler aussi 
Cris : loool 

Dougie alla dans ses bras en souriant 

Dougie : Ton frère voudrait des vêtements si t'as quelques sous 
Cris : Moui c'est possible oui 
Dougie : Ouais mais il m'a dit que t'aimais pas quand il portait des trucs "moulants" 
Cris : ... j'évite... 
Dougie : Ben pourquoi ? 
Cris : Aaron c'est un garçon... 
Dougie : Y a des mecs qui porte des trucs moulants tu sais MDR 
Cris : Il est pas comme les autres c'est pour ça que j'évite... 
Dougie : Ben il m'a montré un short au dessus du genou... bon c'est pas moulant mais c'est pas un baggy le truc
Cris : ... et ? 
Dougie : Bon je t'ai gardé le plus dur ^^"
Cris : ... quoi ? 
Dougie : Tu sais les espèces de tuniques t-shirt de filles ? 
Cris : mm ? 
Dougie : Ben un truc comme ça blanc avec un dessin noir dessus... 

Dougie l'observa et Cris resta silencieux un moment... 

Dougie : Écoute je sais que voilà quoi Aaron il est pas comme nous, et justement c'est pour ça que tu devrais pas lui poser de barrière... Il est un peu fille c'est normal qu'il aime aussi des trucs de filles tu sais... 
Cris : Mais je sais ça 
Dougie : Puis en plus il reste ici alors franchement ça dérangera personne hein 
Cris : ... je sais
Dougie : Histoire que tu t'habitues loool C'est pas parce que toi tu t'habilles comme ça que ton frère doit avoir le même style que toi tu sais ? =P
Cris : Je sais aussi
Dougie : Donc essaye avec ses deux trucs histoire que lui il voit si ça lui plait sur lui ou si c'était qu'une idée, et si ça lui plait, histoire que tu t'habitue à le voir dans des fringues pas forcément larges non plus
Cris : ... mm... bon okay t'as gagné... mais juste c'est deux trucs tu lui dis, le reste on verra plus tard 
Dougie : Ok =)

Dougie lui fit un gros bisou pour le féliciter de son effort =) Et alla voir Aaron 

Dougie : Bon il est d'accord pour les deux trucs que tu m'as montré, histoire de voir si ça te va bien aussi ces fringues là =P
Aaron : Merci ! =) 

Aaron lui fit un smack et commanda dans la foulée tout content 

Aaron : Je prends du 14 ans ? 
Dougie : Hum vaudrait mieux du 12 en bas ton dernier futt 14 ans c'était trop grand 
Aaron : Ouais c'est vrai... je suis pas gros en fait c'est bizarre 
Dougie : Soit content va y en a qui tuerai pour avoir ta taille lool 
Aaron : Ah bon ? 
Dougie : Ohhh oui loool 
Aaron : Et le t-shirt ? 
Dougie : Prend taille 1 t'es pas franchement épais XD
Aaron : D'accord 

Aaron passa la commande et une fois confirmé était content de ses achats ! XD 


Dougie : Au fait... tu m'as entre guillemets dis que tu voulais un copain et pas une copine non ? 
Aaron : Euh oui... 
Dougie : T'es sûr que t'aimes les garçons ? O.o ? 
Aaron : Oui ^^"
Dougie : Ah pourtant t'as pas trop essayé on va dire 
Aaron : Je sais... mais je regarde que les garçons dans les films ^^"
Dougie : Ah ok XD Bah écoute c'est pas moi qui te ferai de remarque là dessus ! Loool 
Aaron : loool 
Dougie : Il le sait ton frère je suppose ? 
Aaron : Oui et non lool Je l'ai pas dis mais bon il le sait quoi 
Dougie : Okay 

Durant le week-end Dougie s'était amusé a faire l'aguicheur et Cris partait toujours au quart de tour... Dougie était content de voir qu'il lui faisait de l'effet et était particulièrement amusé de voir Cris qui se maitrisait toujours à cause de son petit frère XD 
Le lundi en cours 

Dougie : Cris m'aime
Danny : Hein ? O.O 
Dougie : Il m'a dit "je t'aime" l'autre jour
Danny : Quoi ? XD 
Dougie : Il est amoureux de moi suis un peu ! XD
Danny : Mais j'ai compris ! XD Noooooooon il t'aime quoi O.O
Dougie : Ouais... et je l'attire beaucoup à ce que j'ai vu loool 
Danny : Maintenant qu'il t'a sauté tu m'étonnes il ait envie d'en profiter un peu
Dougie : loool Ouais mais bon je le fais patienter pas que j'ai pas envie, c'est surtout que c'est marrant de le voir essayer de rester correct avec moi pour pas me forcer la main lool 
Danny : Sadique lool
Dougie : J'avoue looool 

A la fin de l'heure Cris les squatta pour avoir un bisou, Dougie rigola et une fois hors de la salle lui fit son bisou gracieusement, pas du tout de manière excitante XD 

Danny : Raah Dougie bordel arrête de le chauffer XD
Dougie : MDR 

Danny resta avec eux à la pause déjeuner du coup et parlait même beaucoup avec Cris cette fois ci ! Dougie était tout content et ça se voyait =P
Le mercredi aprem Dougie alla chez Cris comme d'hab et vers 2h on frappa Cris alla voir et revint avec un paquet

Cris : Tiens c'est tes fringues Aaron 

Aaron trottina tout content XD Et ouvrit rapidement le sachet, il regarda dedans curieusement et attrapa le short 

Cris : O.o ? C'est pas trop petit ? 
Aaron : Euh je sais pas ^^

Il attrapa le t-shirt et le trouvait joli malgré que ça lui semblait trop petit malgré qu'il sache que c'était moulant... Il alla essayer dans la salle de bain

Cris : C'est vraiment petit là... ou hyper moulant au choix
Dougie : Il est pas épais ton frère non plus 

Aaron rentra dans le salon tout gêné, Dougie le trouva trop chou rien que pour sa bouille XD Finalement le petit short tombait très bien ! Pas moulant mais pas trop large, juste ce qu'il faut, le t-shirt restait ample mais moulant suivant à la perfection les courbes d'Aaron 

Dougie : Ben c'est nickel finalement ! ^^
Aaron : C'est bizarre ^^"
Dougie : Ah ben c'est pas large oui loool 
Aaron : Je sais ^^"... T'aimes pas Cris ? 
Cris : ... mmmm... le short si ça te va bien même... le t-shirt moyen mais bon moi j'aime pas le moulant toi si t'es bien c'est le principal 
Aaron : Moi j'aime bien... 
Cris : Ben c'est nickel alors 

Aaron alla lui faire un bisou content de le voir faire un effort pour lui faire plaisir =) Du coup il resta habillé comme ça et retourna finir sa cuisine... 
Cris tapa Dougie au bout de 10 minutes XD

Dougie : Aieuh ! XD T'es malade ?! XD
Cris : Mate pas mon frère 
Dougie : XD !!!!!! Je le mate pas ! XD 

Aaron était tout gêné XD 

Dougie : J'ai même plus le droit de rêvasser quoi XD 
Cris : Genre
Dougie : Ouuuuh tu vas pas me péter des crises de jalousie pour des merdouilles de ce genre toi 
Cris : ...

Dougie sortit Sam du coup XD Et Cris le rejoignit 

Cris : Tu matais son cul ! 
Dougie : Et alors ? Il a un beau cul c'est pas de ma faute si moulé là dedans ça se voit encore plus ! XD
Cris : O__O Obsédé ! 
Dougie : Mais non MDR Il est bien foutu ton frère c'est normal qu'on regarde, pour ma part, regarder et trouver beau c'est rien... c'est pas comme toi, toi tu m'attires point. C'est beaucoup plus fort que ça, même je sais pas combien de fois plus fort 
Cris : ... Désolé

Dougie craqua en deux secondes XD Il alla lui faire un bisou en disant que c'était pas grave 
Ils retournèrent avec Aaron qui était tout gêné 

Dougie : ça va je te mate pas xD
Aaron : ^^"""
Cris : Ben t'es pas arrivé frangin alors habitue toi à ce qu'on te regarde parce que le jour ou tu vas sortir dans la rue comme ça, ça va y aller haha
Aaron : ^^""""" Non... 
Cris : Si, si, si looool
Aaron : Non... je suis pas beau 
Dougie : Ben si t'es pas beau toi moi je suis immonde MDR 
Cris : Mais non lool Toi aussi t'es beau 
Dougie : Ah bon ? Je viens de l'apprendre alors 
Cris : J'ai pas l'habitude de me taper des gens moches =P
Dougie : Merci XD 
Aaron : O.o ? 
Dougie : T'es adorable Aaron alors dis pas que t'es moche sinon je te tape 
Aaron : Cris il est plus beau ^^"
Dougie : Mais non il est pas plus beau ou moins beau que toi loool Déjà tu lui ressemble un max alors ça voudrait dire qu'il est moche chose qui n'est pas vrai loool 
Cris : lool 
Dougie : XD !!! Et donc oui loool Y a pas de plus ou moins beau, la beauté c'est subjectif, personne à la même idée sur la beauté comme moi je me trouve pas spécialement beau mais je plais à ton frère lool Tu vois le système ? 
Aaron : Oui ^^"
Dougie : En plus t'es bien roulé 
Cris : Oh 
Dougie : MDR Désolé mais c'est vrai XD 
Aaron : ^^""""" 
Dougie : Alors tu vas plaire encore plus aux pervers que ton frère je suis sûr loool Mais ça il t'apprendra à les reconnaitre pour pas que tu souffres 
Aaron : mm.. 
Dougie : y a un truc que tu vas regretter quand tu seras libre de faire ce que tu veux, c'est de te faire manipuler la majorité du temps parce que ça c'est hélas ce qui vas t'attendre à chaque coin de rue... 
Aaron : Ah bon ? 
Cris : T'inquiète moi je veillerais toujours au grain derrière
Dougie : ça j'en doute pas loool 

Ils mangèrent tranquillement et Dougie rentra chez lui dans la soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité