Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciennes Fics
Anciennes Fics
Publicité
Pages
5 juillet 2011

Fake Barbie Life 111

Dougie : Ce lui qui a commencé... 
Danny : Alors ça c'est bébé Dougie XD T'as cherché aussi 
Cris : héhé
Dougie : Toi ta gueule
Pierre&Haz : O.O Oh... 
Danny : -___-'' Dougie... 
Dougie : Non mais il me saoule là ! C'est pas parce qu'il est plus vieux que moi qu'il est plus mature je suis désolé ! 
Danny : Ah oui ça j'ai remarqué qu'il était pas très mature et je le savais depuis un moment d'ailleurs !
Cris : -___-"
Danny : C'est bon ? Plus personne n'a rien à ajouter ? 
Harry : Tu préfères qui Danny ? 
Pierre : PTDR 
Harry : Ben quoi ? loool 
Danny : -__________-" Y a pas de question qui je préfère... de toute façon c'est mort avec les deux... 

Cris fit un sourire mauvais à Dougie XD



Cris : Non... 

Danny le regarda un peu surpris


Dougie : Alors là ! 
Harry&Pierre : XD !!! 
Dougie : Si tu ressors avec lui t'es vraiment le dernier des cons ! 
Danny : Tu me parles là ? 
Dougie : Oui ! Il fait ça pour m'emmerder tu vois pas ?!
Cris : Et le centre de l'univers, j'ai encore des sentiments pour lui
Dougie : C'est ça ouais ! 
Danny : Et en quoi ça te dérange sérieux ? 
Dougie : Mais il va encore.. puis pff fais ce que tu veux ! J'en ai rien à foutre ! 
Harry : Ah ben on dirait oui là 
Pierre : XD !!! 
Dougie : Toi trouves toi quelqu'un après t'aura le droit de te mêlé de mon cul ok ? 
Pierre : Ouuuuh 
Harry : XD !!!!!

Dougie se leva et s'en alla et Danny souffla et alla lui courir après


Danny : Dougie attends ! 

Danny se planta devant lui


Danny : Bon alors maintenant qu'on est tous les deux tu m'expliques calmement... 
Dougie : Y a rien à expliqué il est trop con ce mec !
Danny : Tu le connais pas... 
Dougie : Ben j'en ai pas envie là ! 
Danny : Bon ok tu l'aimes pas et alors... 
Dougie : Quoi et alors ? Je le sens pas c'est tout ! 
Danny : C'est mes histoires là.. 
Dougie : Je vais devoir me le coltiner si tu sors avec ! 
Danny : Mais non... 
Dougie : Tu sais quoi ? T'as raison... fais ce que tu veux, ça me regarde pas 

Dougie continua son chemin et Danny lâcha quitte à se faire engueuler XD


Danny : ça te ferai pas chier plutôt parce que tu ressens des trucs pour moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité