Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciennes Fics
Anciennes Fics
Publicité
Pages
24 novembre 2011

HMTMKMKM 7

Ils discutèrent un moment allèrent devant leur salle au bout de 10 minutes on leur annonça que le prof était absent ! Dougie resta un peu avec Danny en zyeutant Cris qui lisait assit dans son coin... Il avait envie d'aller le voir mais préféra attendre un peu temps qu'il était occupé autant ne pas le déranger... Il déconna un moment avec Danny et ses amis sur un truc complètement débile évidemment, et sursauta quand on lui passa un bras sur les épaules il rigola en voyant que c'était Cris rien qu'à la cicatrice ! Il lui attrapa la main du coup et jeta un oeil aux autres qui semblaient... gênés ? Il regarda Cris qui fixait dans le tas un petit sourire en coin, amusé par la situation... Dougie rigola de plus belle du coup !

Cris : Je gêne tant que ça ? 
Tous : ^^"""""" 
Danny : Euh non ^^"
Dougie : pfff vous êtes ridicules loooool 

Il attrapa la taille de Cris et le tira avec lui plus loin

Cris : loool C'est marrant de voir à quel point les gens sont naïfs quand même... tu trouves pas ? 
Dougie : Bah ils ont peur parce qu'ils savent pas quoi penser c'est tout
Cris : Toi t'as pas penser comme eux... 
Dougie : Mais je suis pas comme tout le monde, t'as pas encore remarqué ? =P
Cris : Si

Dougie sourit en marchant toujours calé contre lui

Cris : Tu veux pas squatter chez moi samedi ? 
Dougie : Si tu veux je fais rien ça me sortira 
Cris : -plus bas- ça fera du bien à Aaron de voir d'autres personnes... 
Dougie : Pas de soucis =) Vu que Sam veut plus me tuer normalement 
Cris : looool Pas de soucis
Dougie : Okay à quelle heure ? 
Cris : Quand tu voudra je reste sur place tout le week-end 
Dougie : D'accord alors si je suis toujours pas là à 4h c'est normal je dors 
Cris : loool Okay 

Cris le tira dans un coin tranquille... loin des autres surtout... 

Cris : Deux, trois trucs à te préciser quand même... 
Dougie : Oui ? 
Cris : Aaron il réagit pas comme tout le monde... 
Dougie : Après ce qu'il a vécu ça m'étonnes pas... comme toi quoi 
Cris : Non justement pas comme moi... 

Dougie alla se poster devant lui avec une main toujours sur sa taille 

Dougie : Explique moi 
Cris : Je... je me sens pas de te raconter tout de suite là... 
Dougie : Le minimum =) Le reste on verra plus tard 
Cris : On va dire qu'il a pas eu une enfance normale... maintenant il a pas d'adolescence normale non plus... pour lui ça le choque pas puisqu'il sait pas comment ça se passe à l'extérieur... 
Dougie : Cad ? O.o ? 
Cris : Il a eut pas mal de problèmes ce qui fait qu'il est pas sorti souvent de la forêt... voir quasiment jamais même
Dougie : O.o Oh... 
Cris : Il a pas les mêmes notions de la vie que toi et moi, il est dans un autre monde... en plus avec sa maladie... pff tout s'est toujours acharné contre lui ça me dégoûte et ça me dégoûtera toujours autant...
Dougie : =/ 

Dougie lui frotta doucement la taille 

Dougie : T'en fais pas, je comprends... je l'ai pas vu mais je peux comprendre à ma manière... 

Cris le regarda longuement 

Cris : Vu que je lui parle de toi maintenant, en fait c'est lui qui voulait t'inviter 

Dougie rigola doucement 

Cris : Il a envie de te connaitre un peu, il me dit que t'as l'air gentil, un peu foufou mais gentil 
Dougie : XD !!! 
Cris : Il a une étonnante capacité à juger les gens sur les quelques heures qu'il t'a vu il m'a ressorti tout ce que j'ai vu de toi en plusieurs mois... 
Dougie : Ah oui ? O.o ? 
Cris : mm il a pas conscience de ça c'est pour ça qu'il est toujours étonné quand il voit ma tête loool
Dougie : loool Ben t'en fais pas, je vais pas le maltraiter ton petit frère =P
Cris : Mouais 
Dougie : Il en parle un peu de ce qui s'est passé lui... ? Enfin avec toi quoi 
Cris : Oui et non... il y fait allusion oui, mais directement non, pour une raison que tu comprendra quand tu sera au courant de tout 
Dougie : Okay alors je patienterai un peu =P 

Et ce coup ci c'est Cris qui le prit dans ses bras

Cris : mmm il adore qu'on lui fasse des câlins aussi 
Dougie : Okay loool 
Cris : Il se base sur ça pour voir si la personne l'apprécie ou pas 
Dougie : Ben alors je lui en ferai plein =P
Cris : Il va te coller après, il est un peu collant looool 
Dougie : Il voit pas beaucoup de monde c'est normal 
Cris : S'il te pose des questions chelou c'est normal aussi 
Dougie : Cad ? O.o ? 
Cris : Genre à quelle heure passe le facteur chez toi 
Dougie : Sérieux ? ^^"
Cris : Ouais loool 
Dougie : Pourquoi il me demanderait ça ? 
Cris : Ben il me l'a demandé looooooool Comme je lui dis je te demanderai hein 
Dougie : XD !!! 
Cris : Il voit le notre passer vers 14h je suppose que c'est parce qu'il voit pas grand monde qu'il veut voir que je sais pas comment dire, peut être qu'il s'imagine que t'as le même facteur et donc par différé vous avez un truc en commun 
Dougie : Ah... c'est bizarre là ^^
Cris : Je te l'ai dis il vit pas dans le même monde que nous 
Dougie : mm... 
Cris : La semaine dernière il m'a demandé... pourquoi les gens voulait toujours faire l'amour... 

Dougie rigola XD 

Cris : Ouais j'étais choqué sur le coup je savais pas quoi lui répondre... il me l'a demandé tellement naturellement aussi je crois que ça m'a déstabilisé 
Dougie : Tu lui a répondu quoi ? 
Cris : Que ça dépendait de tout le monde, personne avait la même réponse à ça 
Dougie : Ok... il a déjà fait l'amour ? ^^
Cris : Non
Dougie : ça doit l'intriguer alors, on peut le comprendre, même s'il est pas dans le même monde ça doit le travailler un peu... 
Cris : Je sais bien... il connaitra hélas pas ça dans l'immédiat
Dougie : Il sera pas déçu trop tôt comme ça 
Cris : Ouais... 

Dougie lui colla un gros bisou sur la joue

Dougie : T'en fais pas pour lui, tôt ou tard il apprendra ce que s'est la vie en dehors de chez toi... 
Cris : C'est justement ça qui me perturbe 
Dougie : loool 

Ils discutèrent un moment avant que la sonnerie ne les rattrape, ils repartirent en cours à contre coeur... surtout pour Dougie 
3 jours plus tard
Dougie se prépara tranquillement et partit chez Cris vers 3h... Il marcha un moment dans la forêt en essayant de pas se perdre et retrouva enfin la maison après un petit égarement XD Il frappa et entendit aboyer, la porte s'ouvrit peut après sur Cris 

Dougie : Je me suis perdu dans ta forêt ! J'avais pas l'air débile tiens
Cris : loooool 

Dougie lui fit une bise et grattouilla le chien qui était content de le voir XD 

Cris : -bas- Bon tu vas dire à Aaron que t'es content de le voir sinon je pète une durite, ça fait 3h qu'il me bassine avec ses "si ça se trouve il viendra pas", "il veut peut être pas me voir" et j'en passe 

Dougie rigola et rentra enfin, il jeta un oeil dans le salon et Aaron le regardait tout gêné devant le canapé XD Dougie alla le voir de suite du coup, il lui fit une bise 

Dougie : Salut
Aaron : Salut 
Dougie : Je me suis perdu dans la forêt c'était sympa le trajet XD 
Aaron : loool 
Dougie : ça faisait un moment que je voulais faire mieux connaissance avec toi, je suis content de pouvoir enfin le faire

Du coup Aaron alla lui faire un câlin XD
Dougie entendit Cris rigoler XD Il lui frotta le dos et Aaron le lâcha en souriant tout content. Dougie le trouvait à première vue fragile, mais vu son conditionnement ça ne l'étonna pas plus que ça 

Cris : Tu veux un truc à boire Doug ? 
Dougie : Ouais je veux bien là 
Cris : Alors tu veux quoi... j'ai de tout quasiment... parce que monsieur Aaron ne veut jamais boire la même chose 
Dougie : loool 

Dougie alla voir ce qui avait et effectivement un million de choses différentes 

Dougie : Ah ouais quand même 
Cris : Il fait une collection de sodas je suis sûr 
Aaron : Arrête ! XD 
Cris : loooool 
Dougie : Bah coca on va faire simple 
Cris : Tu veux du coca Aaron ? 

Aaron alla regarder... et... 

Aaron : Du Sprite... 
Cris : Tout ça parce que t'as vu que j'en ai ramené une bouteille hier ? 
Aaron : Non j'ai envie ^^
Cris : Prend un truc ouvert après va falloir jeter
Aaron : Sam il boit du Kas 
Cris : Oui Sam boit du soda 
Dougie : XD !!! 
Cris : Et il rote toute la journée 
Dougie : MDR 

Aaron sortit le Kas pour Sam XD Et regarda Cris de ses grands yeux bleu miséreux 

Cris : Bon prend le Sprite

Aaron alla lui faire un câlin en lui disant merci, et remplit la gamelle du chien qui se rua dessus XD Aaron rangea et alla dans le petit cellier chercher le Sprite 

Cris : Sam bois pas tout aussi après il est relou à courir partout 
Dougie : loool Avec tout le sucre qu'il ingurgite aussi ^^'
Cris : Ouais mais Aaron joue avec lui ça le calme bien quand même 

Cris servit Dougie et Aaron revint avec son Sprite et se prit un verre mais sembla hésiter entre plusieurs 

Dougie : O.o ? 

Cris jeta un oeil 

Cris : Aaron c'est qu'un verre on s'en fout du dessin dessus
Dougie : XD !!! 
Aaron : Oui mais je veux le rouge... tu peux le prendre stp ? 

Cris alla voir et évidement XD 

Cris : Pourquoi pas le bleu ? Il est très bien le bleu 
Aaron : Non 
Cris : Mais le rouge il est au fond Aaron 
Aaron : Stp ^^

Cris grommela mais sortit tout pour lui donner XD 

Aaron : Merci 

Aaron lui fit un câlin pendant que Cris rangeait, alla se servir au comptoir puis chercher une place dans le frigo XD 

Cris : Bon on va y arriver 
Dougie : loool 

Sam rota XD 

Dougie : MDR 
Aaron : looool 
Cris : Il est dégueulasse ce chien lool

Dougie s'essuya le coin de l'oeil, il en pleurait de rire XD 

Cris : Reste avec nous loool 

Ils allèrent s'installer au salon pour discuter un peu et Cris alla chercher un 4h
Dougie jeta un oeil à Aaron qui le regardait aussi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité