Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciennes Fics
Anciennes Fics
Publicité
Pages
24 novembre 2011

HMTMKMKM 8

Dougie : Tu fais quoi du coup ici ? Tu lis, tu regardes la télé... ? 
Aaron : Je lis... hum je joue avec Sam dans la maison... je fais à manger... je regarde un peu la télé sinon... et j'écoute la musique... beaucoup de musique 
Dougie : J'adore la musique aussi =)
Aaron : Ah oui ? Tu connais Red Light ? 
Dougie : Euh non ^^"
Aaron : C'est bien, on écoute tout le temps ça avec Cris

Aaron fila, Dougie le regarda partir dans le couloir en trottinant et retourna avec lui en lui donna le boitier de CD 

Dougie : Ah ben non je connais pas 
Aaron : Je te le prête, tu le rendra à Cris quand tu voudra 
Dougie : Oh merci 

Dougie lui fit un petit sourire et du coup lui fit un petit câlin qui fit grandement sourire le petit brun 

Aaron : T'as un copain toi ? 
Dougie : XD !!!! Euh non looooool Pourquoi ? 
Aaron : Cris non plus, il veut pas me dire pourquoi il veut pas sortir avec toi 
Dougie : O.O ? XD !!!!!! Quoi ?
Aaron : Il me parle toujours de toi, mais il veut pas que je dise que c'est ton copain, il dit que t'es son ami... moi je le crois pas 
Dougie : XD !!!!!!!!! Il fait ce qu'il veut tu sais ^^" Et on est vraiment qu'amis 
Aaron : mm... tu viendra plus souvent ? 
Dougie : Si tu veux oui =) 
Aaron : Merci 

Il alla lui faire un gros câlin 
Cris sourit de loin, et quand il arriva 2 minutes après, Aaron lâcha d'un naturel ! XD 

Aaron : T'as déjà fais l'amour toi ? 
Dougie : ^^"""
Cris : Aaron ! XD Je t'ai déjà dis qu'on parlait de ça que tous les deux 
Aaron : Pas avec Dougie ? 
Cris : Non c'est ses affaires ça loool 
Aaron : Pardon ^^"
Dougie : C'est pas grave XD !!! 

Cris s'installa avec eux et Aaron attrapa une tartine et fit un bisou sur la joue de Cris avant de manger 

Cris : Faut que je fasse les tartines de confiture à monsieur à 4h 
Dougie : =) 
Cris : T'as 15 ans Aaron tu peux le faire tout seul ça 
Aaron : Oui mais c'est pas pareil 
Cris : loool Grand bébé =)

Il lui fit un petit câlin, Sam squatta en bavant partout XD 

Cris : Sam merde XD C'est dégueulasse ! 
Dougie : loooooooooool 

Ils grignotèrent en discutant et Sam termina le petit bout de tartine que lui avait gardé Aaron, Cris alla ranger tranquillement 

Aaron : Il veut pas que je te montre les photos Cris 
Dougie : Les photos ? O.o ? 
Aaron : Oui de quand on étaient petits il dit que ça va t'ennuyer 
Dougie : Mais non lool Il veut pas que je vois sa bouille de bébé surtout loool 
Aaron : looool On se ressemblait beaucoup, on a pas les même yeux c'est tout 
Dougie : Tu lui ressemble toujours beaucoup tu sais ? =) 
Aaron : Il est plus beau que moi looooooooool 
Dougie : Bah après ça dépend des goûts des gens =P Mais vous êtes très correct tous les deux loool 
Aaron : Toi aussi t'es beau 
Dougie : Merci ^^"

Aaron se décala pour lui faire un câlin, Dougie lui frotta le dos en souriant 

Aaron : Et tu sens bon loool 
Dougie : ^^" Merci... XD !!! 

Aaron lui colla un smack XD Dougie fut prit de court XD 

Cris : XD !!! Aaron ! 

Aaron rigola comme un gamin, Cris s'incrusta et Aaron alla faire pipi comme il avait dit XD

Cris : Désolé ^^"
Dougie : ça surprend looooooool 
Cris : Je croyais pas qu'il te smackerai aussi vite loool 
Dougie : XD !!! 
Cris : C'est parce qu'il t'aime beaucoup qu'il fait ça, il te fait pas des avances hein 
Dougie : Je me doute XD !!! 
Cris : ça va il est pas trop embêtant ? 
Dougie : Non du tout, pourquoi j'ai pas le droit de voir les photos ? =P
Cris : XD !!! Il est pas possible celui là ! Non tu verra pas les photos, parce qu'il a le chic pour toujours prendre celles où on est à poil et même bébé tu me verra pas à poil 
Dougie : MDR 

Aaron les rejoignit et ils discutèrent jusqu'à ce que Cris parte plus loin 

Aaron : T'as déjà eu un copain ? 
Dougie : Euh ouais 
Aaron : Moi non 
Dougie : =/ T'aurais envie ? 
Aaron : Je sais pas... Cris me dit que c'est compliqué d'être avec quelqu'un 
Dougie : Il a pas tord 
Aaron : Pourquoi y a des couples si c'est si compliqué que ça alors ? 
Dougie : Parce que quand on est amoureux on est un peu con loool 
Aaron : Ah... j'ai jamais été amoureux c'est normal alors 
Dougie : Tu verra plus tard t'as le temps 
Aaron : Je sais... mais si je reste tout le temps ici je pourrais jamais tomber amoureux...
Dougie : Écoute tu sais que ton frère fait ce qu'il peut... un jour tu verra il trouvera la solution pour toi comme pour lui, en attendant faut être patient tu comprends ? 
Aaron : Oui 
Dougie : Awwh viens là que je te fasse un gros câlin

Aaron alla à côté de lui avec un petit sourire et se laissa câliner longuement par Dougie 

Cris : Je vais être jaloux à la longue 
Aaron : loool 

Aaron alla voir Cris une fois assit et lui fit un gros smack et tous les deux se regardaient dans les yeux, Dougie trouva ça tout mignon malgré qu'il trouvait ça aussi très bizarre du fait qu'ils soient frères xD 
Vers 19h 

Dougie : Bon je vous quitte moi va faire nuit là 
Aaron : Oh non =( Reste manger stp 
Dougie : Beuh non je vais pas m'incruster ^^' Et je vais me perdre dans la forêt au retour 
Aaron : Cris stp 

Il jeta un oeil miséreux à son frère 

Cris : Ben je vais pas le forcer à rester Aaron loool 

Aaron se tourna vers Dougie et alla le ventouser XD 

Aaron : Stp reste
Dougie : Ben ^^" Euh... 

Il jeta un oeil à Cris qui souriait en coin 

Dougie : Bon ok stu veux 
Aaron : Merci ! ^^ 

Il lui refit un gros câlin XD Et fila voir Sam. Dougie jeta un oeil au brun 

Cris : loool Il a toujours tout ce qu'il veut 
Dougie : Ouais je vois comment il procède maintenant ^^"

Finalement ils allèrent dans la cuisine, Dougie prévint son père qu'il mangeait chez un ami et aida Cris qui semblait perplexe devant son peolon 

Dougie : Un soucis ? 
Cris : mmmmnon Aaron ? 
Aaron : Oui ? 
Cris : T'as pris tes cachets ce matin ? 
Aaron : Euh oui 
Cris : T'es sûr ? 
Aaron : ^^" Oui... 
Cris : Ah ouais parce qu'ils sont là où je les ai mis hier soir et que je sais que tu mets toujours la boite bleue au dessus et que là elle y est pas 
Aaron : Je sais plus ^^"""" 
Cris : looool C'est pas grave hein 
Aaron : J'ai oublié ^^"
Cris : T'oublie pas tout à l'heure ? 
Aaron : Oui 
Dougie : ça va t'es plus tracassé ? =P
Cris : Ouais ça va merci 

Ils rigolèrent un peu 

Aaron : Je peux aller dehors Cris ? 
Cris : Attend encore un peu ok ? 
Aaron : D'accord 

Et finalement Aaron sortit une fois qu'il faisait nuit, il joua avec son chien devant la maison, Cris était posté à la fenêtre à le surveiller étroitement... Dougie comprit que pour Cris c'était surveillance permanente avec son frère et que le plus jeune ne semblait pas en être totalement conscient...

Dougie : Comment tu fais pour ses transfusions... ? 

Cris lui jeta un oeil 

Dougie : ça me tracasse un peu, je te demanderai rien d'autre... 
Cris : ... je suis O-... 
Dougie : Oh... tu... O.o ? Comment tu fais sérieux ? 

Cris rigola du ton paumé du blond 

Cris : Je me pompe le sang à ton avis ? Lool Je fais ça sur une semaine parce que je peux pas me vider de 2L en une fois 
Dougie : Ah ^^" T'as le matos ? 
Cris : Ouais... On fait un peu à l'artisanale quand il manque des trucs... 
Dougie : ça risque rien ? 
Cris : Pour moi non... pour lui oui... 
Dougie : =/
Cris : J'ai toujours peur qu'il fasse une infection... 
Dougie : ... désolé
Cris : Pas grave... 
Dougie : Il dit rien lui... ?
Cris : Non... il sait qu'il est malade alors même s'il est fatigué après il dit rien... c'est pour son bien il le sait
Dougie : Ok... viens 

Dougie le tira avec lui dehors et ils s'assirent sur les marches du perron en regardant Aaron s'amuser avec Sam, qui rigolait, qui était juste heureux
Le petit blond le regardait en souriant légèrement, content de le voir profiter des petites choses qu'on lui accordait en souriant autant, sans en demander plus, juste content de ce qu'il avait... 
Après un long silence... 

Cris : ... c'est pas un garçon... 

Dougie regarda Cris un peu dans le vague de ses pensées toujours... 

Dougie : Hein ? 
Cris : Aaron... 
Dougie : Aaron ? 

Dougie tilta 

Dougie : C'est pas un garçon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité