Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciennes Fics
Anciennes Fics
Publicité
Pages
24 novembre 2011

HMTMKMKM 11

Dougie : Il frappe ton frère maintenant ? XD
Aaron : Je sais pas loool 

Aaron trottina et alla ouvrir pour voir ce qui avait et se retrouva nez à nez avec un grand brun... Il le fixa longuement, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un d'autre que son frère et Dougie depuis plus d'un an, Dougie jeta un oeil intrigué 

X : Euh bonjour loool 
Aaron : 'jour 

Dougie alla avec eux 

Dougie : Oui ? 
X : Hum me faudrait une signature en fait, pour le colis
Dougie : Ah okay... euh ben je sais pas où est Cris XD
Aaron : Je vais voir... 

Aaron se glissa timidement dehors et le mec le regarda un moment, Dougie regarda ça amusé 

Dougie : Je peux ? 
X : Hein ? 
Dougie : looooool 

Le gars lui jeta un oeil en ayant l'air de rien comprendre XD 

Dougie : Le colis loool 
X : Ah oui désolé looool 
Dougie : Il arrive de toute façon lool 

Dougie récupéra le paquet et alla le poser sur la petite table de l'entrée après 5 minutes XD 

Dougie : Bon ils foutent quoi eux encore... 

Dougie attrapa son portable et appela Cris XD 

Cris : Ouais ? 
Dougie : Tu fous quoi toi ? XD
Cris : Pourquoi ? O.o ? 
Dougie : Pourquoi ? XD T'es pas censé être chez toi là ? XD 
Cris : loool Mais j'y suis 
Dougie : T'es avec ton frère ? 
Cris : Euh non il est avec toi je te rappelle
Dougie : Ben non ça doit faire 10 minutes qu'il est allé te chercher 
Cris : Quoi ? 
Dougie : Ben oui ^^"
Cris : Bon attend j'arrive

Dougie raccrocha 

Dougie : Il arrive lool 
X : Okay XD

Et c'est Aaron qui arriva le premier XD 

Dougie : Ben alors loool 
Aaron : Je sais pas où il est ^^"
Dougie : Je l'ai appelé il arrive, je sais pas ce qu'il fout encore 

Aaron rentra dans la maison et alla ouvrir le paquet en se tortillant en y arrivant pas XD 

Dougie : loool Attend ton frère toi loool 
Aaron : Mais non c'est pour moi loooooool 
Dougie : C'est quoi ? 
Aaron : Des vêtements lool 
Dougie : Ah okay 

Le gros chien arriva au quart de tour XD 

Dougie : Euh Aaron viens récupérer Sam stp vite XD 

Aaron se dépêcha de sortir XD 

Aaron : C'est bon Sam 

Du coup le chien fut tout gentil XD 

X : O_O ? 
Dougie : Ouais faut pas chercher 
X : XD !!! Okay 

Aaron rentra avec Sam et sembla tout gêné quand il remarqua que le gars n'arrêtait pas de le regarder XD Cris arriva aussi 

Dougie : Ben alors t'étais où toi ? 
Cris : Derrière, Sam c'était barré dans la forêt 
Dougie : Ah okay tu signes, c'est pas comme si ça faisait 20 minutes qu'on t'attendait
Cris : Ah désolé, il est revenu ? 
Dougie : Ouais c'est bon 
Cris : Okay 

Cris signa le papier, le gars lui fila le papier et jeta un oeil à Aaron XD

Cris : Au revoir 

Il referma la porte qui claqua XD 

Dougie : Putain t'es poli toi XD 
Cris : Il mate Aaron j'aime moyen ça... t'aurais dû lui dire d'aller dans la chambre... 
Dougie : Oh... désolé je... j'ai pas 
Cris : Je sais 

Cris alla voir Aaron qui se débattait avec un morceau de scotch XD 

Cris : Passe moi ça toi 

Cris lui ouvrit en deux minutes et Aaron se tortilla en attrapant les fringues XD 

Dougie : loool 

Cris souriait aussi =) Aaron regarda son t-shirt un moment... 

Aaron : C'est pas un peu petit ? O.o ? 
Cris : C'est du 12 ans en même temps looool
Aaron : 12 ans O__O Mais j'ai 15 ans Cris XD 
Cris : Je sais mais après c'est trop grand pour toi, va essayer au lieu de te plaindre 

Aaron alla dans la salle de bain se changer 

Dougie : L'est tout mignon XD 
Cris : looool 
Dougie : Comment il le matait le livreur XD Il l'aurait bien dragué moi je dis haha
Cris : -___-" Non 
Dougie : XD !! De suite loool 
Cris : Personne le drague, personne le touche non plus 
Dougie : Ben il est pas arrivé lool 
Cris : -__________-" 

Aaron rentra tout gêné 

Cris : Ben tu vois que ça te va lool 
Aaron : ça sert plus que les autres ^^"
Cris : Un peu mais c'est encore large tu sais ?
Aaron : Oui 

Dougie le regarda un moment et Aaron fila se changer 

Dougie : ça se voit plus qu'il est... qu'il est plus fin on va dire, avec ce genre de t-shirt là 
Cris : Je sais mais toute façon il reste ici alors ça dérange pas 
Dougie : Je sais =) 

Aaron rentra avec le baggy 

Aaron : C'est trop grand XD 

Il le lâcha et il lui tomba sur les fesses XD 

Cris : C'est trop grand ? Arrête c'est du quoi ça ? 
Aaron : 14 ans ^^'
Cris : Ah merde... essaye avec une ceinture 

Aaron alla s'en chercher une dans la chambre et revint avec la ceinture et une fois bouclée ça allait bien sur le haut des hanches 

Cris : Ben nickel 
Aaron : Oui loool 
Cris : ça te plait ? 
Aaron : Oui

Il alla faire un gros câlin à son frère en lui disant merci tout content, il alla se changer et retourna dans la cuisine finir de cuisiner tranquillement... Et Aaron attendit que son frère aille dans sa chambre pour attaquer encore XD 

Aaron : Dougie ? 
Dougie : Ouais ? 
Aaron : Tu me montrera alors... ? 

Dougie lui jeta un oeil en ayant zappé et en se souvenant XD 

Dougie : ^^"""""" Je t'ai dis que je voyais pas trop comment... pas que je veuille pas hein... 
Aaron : Moi je sais ^^"""""""""""""""
Dougie : Cad ? 
Aaron : Tu verra 

Cris se posa au tabouret de libre

Aaron : Tu vas faire les courses cet aprem Cris ? 
Cris : Euh ouais sûrement pourquoi tu veux un truc ? 
Aaron : Faudrait du Kas il reste que la fin de la bouteille Sam en a plus 
Cris : Il peut aussi boire de l'eau XD
Aaron : Il aime que les bulles looool 
Cris : Ouais parce que tu lui a donné cette habitude aussi 
Aaron : loool Oui 

Ils mangèrent tous les 3 en discutant... et Aaron fit la liste des courses en s'appliquant bien en écrivant, Dougie le trouva tout mignon à tirer un petit bout de langue tellement qu'il s'appliquait =) 
Une fois la liste faite

Aaron : T'y vas ?
Cris : Ben ça peut attendre un peu 
Aaron : Non maintenant comme ça je serai pas tout seul en attendant 
Cris : Ouais pas faux... 

Cris jeta un oeil au blondinet et finalement lui colla un smack pour la première fois devant son frère qui sourit simplement 

Cris : J'en ai pas pour longtemps

Il fila et Dougie était content aussi, Aaron le regarda filer à la fenêtre et une fois hors de vue XD 

Aaron : Viens ! 

Aaron se le traina dans la salle de bain et ferma la porte au nez de Sam en lui disant de rester sage un moment 

Dougie : O.o ? 

Aaron se tourna vers lui tout gêné 

Dougie : Euh oui ? ^^"
Aaron : Explique moi 
Dougie : XD !!!! Aaron XD Je, je, je vais pas t'expliquer ça comme ça XD !!!

Aaron déboucla sa ceinture 

Dougie : O__O Non non non non non tu gardes toutes tes fringues ! XD 
Aaron : Montre moi stp... je le dirai pas à Cris ^^"
Dougie : XD !!!!

Dougie se sentit au pied du mur et Aaron enleva son pantalon dans la foulée XD 

Dougie : OMG ! XD Aaron non je peux pas sérieux XD !!!!!! 

Aaron fit le miséreux comme toujours, Dougie culpabilisa et capitula, après tout il ne le toucherait pas...

Dougie : Bon okay... vite fait t'es prévenu après tu te débrouille tout seul 
Aaron : Merci =) 

Aaron attrapa son caleçon et fut tout gêné, Dougie fut pire que mal à l'aise, il jeta un oeil au corps du petit brun bien différent du sien et après petite analyse tenta deux trois explications en désignant de quoi il parlait sur le corps du brun en lui demandant d'attendre qu'il sorte pour essayer XD Il ressortit après plusieurs trucs et alla au salon avec le chien pour être le plus loin possible de la salle de bain XD Il grattouilla Sam un bon moment jusqu'à ce qu'il file dans le couloir, Dougie le regarda en se demandant ce qui lui prenait mais en entendant le petit brun souffler bruyamment comprit mieux XD Il partit dans la cuisine gêné de voir qu'apparemment il n'était pas de si mauvais conseil que ça XD Il resta un moment planté ici à avoir deux, trois échos du brun qui semblait avoir trouvé comment avoir vraiment du plaisir et le montrait bien XD Sam repassa au salon en se tortillant, Dougie alla voir à la fenêtre en apercevant Cris alla pousser la porte de communication en entendant le petit brun respirer encore bruyamment XD Cris rentra après 

Cris : Re 
Dougie : Re ! ^^" Je vais t'aider attend loool 

Il lui prit des poches des mains et une fois dans la cuisine s'arrangea pour faire un peu de bruit en rangeant XD Mais une fois tout en place n'eut pas trop d'autres idées bruyantes et il bougea rapidement en entendant à peine une petite plainte du petit brun XD 

Cris : lool Qu'est-ce qui te prend ? Loool 
Dougie : Rien ^^"""
Cris : Il est où Aaron ? 
Dougie : Toilettes ^^"
Cris : Ah okay

Dougie alla carrément dans ses bras en ayant un petit écho plus bruyant et l'embrassa goulument XD Cris rigola doucement en le prenant dans ses bras... Dougie sourit un peu content de le voir si réceptif, et fut un peu gêné en voyant que le brun avait apparemment toujours envie de passer l'étape supérieure avec lui en lui posant une main sur les fesses légèrement hésitante... Dougie alla tout contre lui et Sam le trahit en allant couiner à la porte de communication XD Cris le relâcha pour regarder 

Cris : Il en fout du temps ça inquiète même Sam loool 
Dougie : Il fait ce qu'il veut hein loool 
Cris : Je sais lool Bon je vais poser ça 

Cris récupéra sa veste et son sac en bandoulière et Dougie ne savait plus quoi faire XD Il le laissa filer impuissant en priant pour qu'Aaron en est eu assez pour son premier test, en revenant Cris ferma la porte aussi 

Cris : Dis moi... 
Dougie : mm ? ^^
Cris : ça fait longtemps qu'il est aux chiottes Aaron ? 
Dougie : Euh je sais pas... j'ai pas regardé l'heure ^^""""""
Cris : ... et euh... rien ? 
Dougie : ^^"" Euh... 
Cris : Genre tu l'as pas entendu alors que tu faisais pas de bruit ^^"
Dougie : Euh.. beuh... euh
Cris : Cherche pas hein 
Dougie : Okay si ^^"
Cris : Ah... s'il se met à faire ça dans la journée maintenant... 

Cris jeta un oeil à Dougie est en le voyant si coincé XD 

Cris : Non ? 
Dougie : Quoi ? 
Cris : C'est toi qui... ? 
Dougie : De quoi ? XD 
Cris : C'est toi qui lui a montré ? 
Dougie : Beuh non ^^"""
Cris : Genre ! XD 

Dougie vira rouge tomate et lâcha tout XD 

Dougie : Il m'a forcé XD 
Cris : Ahh Dougie ! MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité