Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciennes Fics
Anciennes Fics
Publicité
Pages
24 novembre 2011

HMTMKMKM 12

Dougie : Il arrêtait pas d'insister pour que je lui explique c'est pas de ma faute ! Il m'a fait ses petits yeux là XD 
Cris : Non mais attend... j'espère que tu lui a pas montré explicitement ? 
Dougie : Non ! XD Non je l'ai pas touché je lui ai expliqué ^^" Juste vite fait... apparemment il a trouvé tout seul... ^^'
Cris : OMG... Aaron se masturbe tranquillou et c'est toi qui lui a expliqué comment faire ? 
Dougie : Raaah le pauvre il a bien le droit de se faire plaisir en attendant d'avoir quelqu'un pour le faire
Cris : Dougie ! XD 
Dougie : Désolé ! XD 

Ils rigolèrent tous les deux comme des tordus ! Aaron ressortit à peine plus tard tout gêné en essayant de pas trop l'être non plus XD Cris fit genre de rien et alla aux toilettes du coup XD 

Dougie : ... je vois que t'as trouvé ? ^^"
Aaron : Oui looooooool 
Dougie : XD !!
Aaron : ... c'est bizarre... c'est bien aussi... ^^"
Dougie : Tant mieux maintenant je veux plus savoir ce que tu fais dans ton caleçon XD

Aaron rigola et alla lui faire un petit câlin pour le remercier XD Cris les regarda chelou en repassant XD 

Dougie : XD !!!!!!!! 

Aaron alla faire un bisou à son frère et alla dans la chambre 

Cris : OMG... 
Dougie : XD Désolé ^^"
Cris : ça va c'est pas la mort quand même loool Mais bon voilà quoi lool 
Dougie : Ouais ^^

Cris alla devant lui et l'embrassa simplement... Dougie sourit et passa ses bras à son cou en souriant... Il laissa le brun lui caresser les reins sous son t-shirt... Il glissa ses bras sur son torse en attaquant un bon gros bisou... Il glissa ses mains sur sa taille... Cris le serra dans ses bras doucement et laissa le petit blond lui remonter son t-shirt sur son ventre et lui caresser doucement pour prendre ses marques... Cris reprit ses caresses sur son dos... et glissa une main nettement moins hésitante sur son postérieur... Dougie glissa une main sur ses reins et creusa doucement les siens, il rigola doucement en sentant Cris tester un peu ses formes... Aaron regarda ça silencieusement du bout du couloir... Dougie repassa son bras autour de son cou pour lui caresser la nuque et remonter doucement dans ses cheveux... Cris sourit aussi et Dougie rigola doucement tout content de lui faire du bien si simplement... Ils se relâchèrent pour se regarder fixement en se grattouillant encore un peu... Dougie lui fit un petit smack en souriant, et Cris lui fit un gros bisou et le relâcha doucement... Dougie sourit bêtement jusqu'à ce qu'il remarque Aaron qui était tout gêné XD 

Dougie : ^^"

Cris jeta un oeil 

Cris : Ouais ben t'as fais pire toi à ce que j'ai entendu

Aaron vira tout rouge XD 

Cris : loool Petit pervers 
Dougie : Laisse le loool 

Dougie fila dans la soirée et rentra chez lui tout penaud... 
Le lundi 

Danny : T'es encore vivant tiens ?
Dougie : Raaah t'es chiant XD 
Danny : Ouais genre hein ^^"

Dougie lui attrapa le poignet et le tira de force jusqu'à Cris XD 

Danny : O___O 
Dougie : Salut toi lool 
Cris : Salut

Dougie alla lui faire une bise tout souriant XD 

Dougie : Danny ! 
Danny : Ouais... 'lut

Cris se retenu de rigoler en lui répondant la même chose et lui serra la main quand même XD Danny était très bizarre du coup XD 

Dougie : Ahhh c'est bon il va pas t'égorger au milieu du chemin 
Danny : XD !!!!! 

Cris sourit en coin amusé et discuta un peu avec Dougie. Danny restait là en spectateur du coup XD Ils rentrèrent en cours et une fois commencé 

Danny : Je vais te tuer 
Dougie : lool C'est bien t'es pas parti lool 
Danny : XD !!
Dougie : Tu vois qu'il a rien de plus que toi et moi hein 
Danny : Genre ! XD 
Dougie : Arrête de le prendre pour un tortionnaire aussi xD Je te l'ai dit ce qui c'était passé hein
Danny : Ouais ben j'y crois pas quand même... 
Dougie : Crois ce que tu veux tant que tu le vois comme tout le monde lool 
Danny : Je pourrais jamais le voir comme tout le monde ! O.O 
Dougie : Raah t'es relou aussi 
Danny : Et toi tu le kiff 
Dougie : Quoi ?! XD 
Danny : Tu crois que j'ai pas tilté peut être ? Fais pas l'innocent en plus lool 
Dougie : ça a aucun rapport déjà 
Danny : Si tu fais l'aveugle parce que tu le kiff là c'est plus clair ? 
Dougie : C'est pas vrai ! XD 
Danny : Si c'est vrai 

Dougie le regarda méchamment XD Et finalement

Dougie : Et alors ? Jle kiff si je veux 
Danny : XD 
Dougie : Maintenant t'as plus d'excuses 
Danny : Si toujours la même loool 
Dougie : Non... je fais pas l'aveugle il me ment pas je le sais 
Danny : Ouais genre... 
Dougie : Et pourquoi il me mentirait s'il me kiff aussi comme tu dis ? 
Danny : Il te kiff pas MDR 
Dougie : XD !!!! T'en sais quoi ?!
Danny : Arrête il te calcule juste parce que tu lui parles loool Lui aussi il fait celui qui voit pas hein 
Dougie : Non ! Jte dis que c'est réciproque ! XD
Danny : Non ! 
Dougie : Si !
Danny : Non ! 
Dougie : Si ! Tu sais pourquoi hein ? Parce qu'il m'a embrassé plusieurs fois chez lui 
Danny : MDR 
Dougie : Rigole pas c'est vrai ! XD
Danny : Ouais ouais
Dougie : Et vendredi soir j'ai dormi chez lui ! Avec lui dans son lit
Danny : XD !!!!
Dougie : Et même qu'on l'aurait fait si son chien c'était pas tapé l'incruste ! XD
Danny : MDR Arrête de rêver toi ! 
Dougie : Jte dis que c'est vrai ! XD
Danny : Non ! 
Prof : Messieurs on entend que vous 
Les 2 : ^^"""""""""""" 

Dougie jeta un oeil à Cris qui apparemment était trop loin pour avoir entendu XD 
A la fin de l'heure 

Dougie : Cris ! 
Danny : Bon j'y vais 
Dougie : Non reste ici toi ! 

Dougie le retenu de force XD Cris squatta et le petit blond attendit que tout le monde ait filé et alla le smacker bien comme il faut XD 

Danny : O_________O 
Dougie : Voilà content ? 
Danny : Genre MDR 
Dougie : Il dit que tu me calcules juste parce que je te parle et il me croit quand je dis qu'on s'aime bien et un peu plus 
Cris : T'as besoin de raconter ça a tout le monde ? --'
Dougie : Non MDR Je l'ai dis qu'à lui loool 
Danny : O___O 
Dougie : Fais pas cette gueule MDR Le seul qui fait l'aveugle ici c'est toi ! XD 
Danny : OMG... O.O
Dougie : loooool 

Dougie fit un charmant sourire au brun qui lui sourit en coin en regardant ses grands yeux 

Danny : OMG !!! XD 
Dougie : MDR ça y est, va être choqué maintenant loool 

Cris fila dans la foulée après un petit regard au blond 

Dougie : Danny ? Lool 
Danny : T'es vraiment malade de sortir avec un mec comme ça quoi 
Dougie : Je sais qui il est, et je l'aime bien comme ça sinon je l'aimerai pas pareil lool 
Danny : ça t'empêche pas d'être fou 
Dougie : Je sais loooooool 
Danny : mm... après tu fais ce que tu veux tu dira pas que je t'aurais pas prévenu... 
Dougie : Mais oui je sais 
Danny : Tu m'énerves tu sais ? 
Dougie : Je me doute looool 

Ils filèrent en cours... 
2 jours plus tard... 

Dougie : Je reviens 
Danny : Ouais va le voir 
Dougie : Tu vas pas être jaloux maintenant que tu sais ça ? Loool 
Danny : Non du tout même 

Dougie fila en rigolant 

Dougie : Salut =)
Cris : Salut 

Dougie le regarda un peu

Dougie : ça va pas ? O.o ? 
Cris : Si si t'inquiète
Dougie : T'as pas l'air bien 

Dougie lui passa une main dans les cheveux en regardant son teint pâle l'air perplexe 

Cris : J'ai froid depuis ce matin... et j'ai mal dormi c'est pour ça 
Dougie : Ah... qu'est-ce qui t'arrive ? T'as des soucis ? 
Cris : Non... 

Cris parla plus bas 

Cris : J'ai transfusé Aaron lundi soir... et il est malade depuis... 
Dougie : Oh... 
Cris : Il un rhume je pense mais que ça le prenne comme ça c'est bizarre... 
Dougie : Tu crois que c'est en rapport avec la transfusion ? 
Cris : Je sais pas... j'espère pas... si lundi il est pas bien faudra qu'il voit un médecin... et je sais vraiment pas comment faire... 
Dougie : T'en fais pas si ça se trouve c'est rien... tu m'as dis qu'en général il était patraque après ses transfusions donc il est plus fragile il a pu s'enrhumer dans la foulée aussi 
Cris : Oui c'est pour ça que j'attends un peu 
Dougie : Ok... t'inquiète pas je suis sûr que c'est rien... 
Cris : mm 

Dougie alla lui faire un câlin, et lui fit des petits bisous dans le cou 

Dougie : T'es congelé sérieux O.O ? 

Dougie lui attrapa sa main gelée aussi 

Cris : Ouais je sais, j'ai mal dormis ça doit être pour ça... 
Dougie : T'es sûr que t'es pas en train de tomber malade toi ? 
Cris : Non ça va bien
Dougie : Je sais pas t'es gelé, t'es tout pâle et à la limite si t'as pas dormi c'est normal que tu sois fatigué oui... tu vas voir que c'est toi qui lui a refilé ton rhume ^^"
Cris : ... possible j'y avais pas pensé 
Dougie : =) Aller t'en fais pas je suis sûr qu'après un bon week-end au lit ça ira mieux, lui comme toi 
Cris : J'espère... 

Dougie resta avec lui du coup et après la pause resta à sa table en cours en le voyant étrangement faible et ailleurs... Dougie lui jeta un oeil pendant le cours d'histoire qui bougeait toutes les 2 minutes sur sa chaise avachi sur sa table... 

Dougie : ça va Cris ? 
Cris : mm... 
Dougie : Rentre chez toi sérieux... t'es pas bien là

Dougie lui posa une main sur son front bouillant

Dougie : Aller t'as de la fièvre maintenant... 

Dougie lui jeta un oeil et Cris semblait dormir vraiment ce coup ci mais souffla lourdement... 

Dougie : Cris... 
Cris : Putain j'ai mal au crâne... 
Dougie : Ouais ben c'est bon je te raccompagne chez toi à la fin de l'heure... il reste 5 minutes 

Une fois la sonnerie retentit, Dougie rangea son sac et accrocha Danny en attendant Cris 

Dougie : Hum tu pourra dire au prof que j'ai raccompagné Cris chez lui ? Il est pas bien là, je veux pas le laisser tout seul en route 
Danny : Okay... tu vas quand même avoir une absence 
Dougie : M'en fous juste histoire qu'ils disent pas qu'on est séché quoi 
Danny : Ok j'y vais 

Il fila et Cris rejoignit Dougie... Ils sortirent tranquillement du lycée... Dougie alla contre lui, et posa sa main sur sa taille... Cris passa son bras sur ses épaules lascivement... Ils arrivèrent un bon moment plus tard... Ils rentrèrent et Dougie grattouilla Sam pour ne pas qu'il agresse Cris... Le brun enleva ses 2 pulls, un frisson courrait le long de ses bras... Il alla dans la cuisine se chercher des médicaments et une fois prit, Dougie lui attrapa la main et le tira dans sa chambre ou Aaron dormait en boule sous la couette. Il lui retira son t-shirt et lui déboucla le pantalon malgré la petite gêne qu'il eut, il pensa juste que c'était pas vraiment le moment de stresser pour ça XD Cris fila sous la couette, Aaron se retourna avec le nez tout rouge et l'air crevé aussi... il alla contre son frère, Dougie les couvrit bien et ébouriffa doucement Aaron qui respirait bruyamment avec son nez bouché et les laissa tranquille... Il alla dans la cuisine où Sam se tortillait devant sa gamelle XD Dougie lui mit du Kas en voyant qu'elle était vide... Il retourna en cours à l'heure suivante...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité