Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciennes Fics
Anciennes Fics
Publicité
Pages
24 novembre 2011

HMTMKMKM 14

Le lundi en cours... 

Danny : Y a ton mec au fait lool 
Dougie : Je sais 
Danny : Tu te jette pas sur lui c'est bizarre ça 
Dougie : On s'est engueulés voilà content ? 
Danny : ^^" Relax... je savais pas désolé 
Dougie : pff je sais... ça m'énerve 
Danny : Ben va le voir 
Dougie : Me suis déjà excusé mais il s'en fout 
Danny : Ah ^^"" Ben euh ressaye je sais pas 
Dougie : Non tant pis on verra plus tard... 

Dougie passa toute sa journée à l'observer discrètement de loin et ça lui faisait bizarrement du mal de le voir aussi distant et froid... comme au début quand ils ne se connaissaient pas... 
Danny lui frotta l'épaule en le voyant mal à regarder le brun qui lisait assit contre un arbre pendant la pause de 16h et Dougie lui fit tellement pitié que... 

Dougie : O.o ? Danny ? 
Danny : Quoi ? 
Dougie : Tu vas où ? 
Danny : Voir ton mec je fais un effort surnaturel parce que j'aime pas voir mes potes comme ça 
Dougie : O.O Non ! Reviens ! 
Danny : C'est bien la première fois que tu veuilles pas que j'aille le voir tiens lool 

Dougie se tortilla et se tourna pour ne pas voir ça XD 
Danny y alla tranquillement et souffla quelques mètres avant xD

Danny : Dis moi 
Cris : ... mm ? 
Danny : Je sais que ça me regarde pas vos histoires mais si vous pouviez parler Dougie et toi je suis sûr que ça j'arrangerai vous deux, parce que Dougie en dépression c'est chiant au bout d'un moment
Cris : Comme tu dis ça te regarde pas 
Danny : Je sais mais au moins tu sera au courant qu'il s'en veut, c'est ce qu'il m'a dit après je sais pas ce qu'il a fait ou ce que tu lui a fais 
Cris : ... 
Danny : Sur ce jte laisse 

Danny tourna les talons et se félicita mentalement xD 

Danny : Voilà ça c'est fait 
Dougie : ... il a dit quoi ? 
Danny : Que ça me regardait pas loool 
Dougie : ... mm... tant pis on verra plus tard je peux survivre sans lui quelques jours encore 
Danny : J'espère looool 

Finalement une semaine plus tard la situation n'avait pas évoluée 

Danny : Bon va le voir je sais pas moi t'es chiant à déprimer là 
Dougie : -______-" merci pour le soutient
Danny : T'as qu'à faire quelque chose aussi XD 
Dougie : ... 
Danny : Aller bouge toi merde ! 

Il le poussa et l'amena jusqu'à Cris XD 

Danny : Bon maintenant tu te démerdes !
Dougie : ... 

Danny les laissa et Dougie resta planté devant à regarder ailleurs... Cris aussi...
Après plus de 5 minutes comme ça Dougie capitula... 

Dougie : On va se faire la gueule encore longtemps... ou pas ? 
Cris : ..... j'ai pas apprécié là
Dougie : Je sais... mais je l'ai fais pour lui... 
Cris : Pour l'instant il le sait très bien qu'il peut pas sortir alors t'avais pas à faire ça quand même 
Dougie : Je sais Cris ! Mais ça risquait rien à cette heure là c'est ça que tu veux pas comprendre
Cris : T'en sais rien Dougie ! Tu peux pas savoir qu'elle personne saurait le reconnaitre en ville, tu sais pas si t'en a même croisée une ! Alors arrête de dire que ça risquait rien parce qu'à chaque fois qu'il va même dans la forêt on se met en danger !
Dougie : ... je sais.... j'ai pas pensé à ça... 
Cris : Quand on a pas toutes les éventualités en tête on fait rien c'est tout
Dougie : Désolé... je le ferai plus de toute façon... 

Après un petit silence, Dougie se rapprocha un peu de lui et lui passa une main sur la joue doucement 

Dougie : ça va mieux toi au fait ? 

Cris le regarda longuement et capitula aussi... 

Cris : Oui t'en fais pas ça a eut le temps de passer en une semaine... 
Dougie : Je suis vraiment désolé

Il alla dans ses bras et Cris accrocha ses lèvres pour toute réponse. Dougie passa ses bras à son cou et suivit le mouvement... juste content de le retrouver... ils se regardèrent un moment

Dougie : Tu m'as manqué c'est bête... mais c'est vrai 

Cris sourit enfin 

Dougie : =) 
Cris : Toi aussi... tu viens ce soir ? 
Dougie : Oui =) 
Cris : Histoire qu'Aaron arrête de se rebeller 
Dougie : XD Il se rebelle ? 
Cris : Ouais... il me fait un caca nerveux pour te revoir 
Dougie : lool Il est mignon =) 
Cris : L'autre soir l'était tellement contrarié qu'il est aller faire des cochonneries dans la chambre avant que je me couche 
Dougie : XD !!!!!!! 

Ils parlèrent un moment et retournèrent en cours pour leur dernière heure. 

Danny : C'est réglé j'imagine ? 
Dougie : Oui lool 
Danny : Merci Danny
Dougie : Ouais merci =) 

Le soir il suivit le brun chez lui et à peine rentré Aaron alla lui faire un groooos câlin =)

Dougie : C'est bon t'es plus obligé de faire chier ton frère maintenant c'est réglé 
Aaron : looool Ok 

Dans la soirée Aaron s'endormit sur le canapé devant la télé. Dougie suivit Cris dans sa chambre, jeta un oeil à ce qu'il faisait et finalement le brun alla le prendre dans ses bras. Dougie rigola en se laissant embrasser et caresser doucement... il se sentit tout bizarre quand l'ambiance changea un peu, comme s'ils avaient pensés tous les deux qu'ils pouvaient conclure en paix ce coup là ! 
Dougie enleva finalement son t-shirt en regardant ses yeux noir... Cris le poussa doucement sur son lit, lui monta dessus pour retourner l'embrasser... Dougie lui retira aussi son t-shirt. Ils se regardèrent un moment, n'ayant jamais trop eut l'occasion d'observer le torse de l'autre en menus détails. 
Ils restèrent un moment à se câliner sagement, le blond eut l'impression qu'ils étaient tous les deux stressés à l'idée de toucher la ceinture de l'autre, du coup il se lança le premier en attaquant le jeans du brun, qui eut une réaction étrange, au premier abord il stoppa un peu dans ses baisers surement mal à l'aise mais une fois que le petit blond lui grattouilla le bas ventre à peine sous l'élastique de son caleçon, il reprit de plus belle, plus a l'aise en voyant que Dougie voulait aussi prendre tout son temps... 
Il lui caressa la joue longuement en le regardant et vu que Sam se tapait l'incruste il le fit sortir avant de fermer la porte et brancher la chaine hi-fi. 
Il retourna s'allonger contre le petit blond et l'embrasser doucement... Dougie alla lui caresser la taille en suivant son baiser, Cris glissa sa main sur ses reins lentement. Il frissonna en sentant son corps contre le sien comme ça en commençant à stresser bêtement et se laissa rassurer par le brun... Il lui caressa la taille et glissa un peu dans son jeans et lui caressa la hanche... Cris sourit pour X raison en l'embrassant...
Dougie rigola perturbé par ce sourire injustifié xD Il le relâcha doucement pour accrocher son regard encore proche de lui 

Dougie : Qu'est-ce qui a ? 
Cris : Rien lool 
Dougie : Dis moi 

Dougie rigola doucement avec lui sourire aux lèvres, Cris regarda le matelas en souriant et se pencha un peu pour s'ébouriffer les cheveux et en rattrapant le regard du blond lui lâcha en rigolant à moitié XD 

Cris : ça m'a toujours excité quand on me touche les hanches 
Dougie : Ah ^^"

Cris commença à rigoler comme pas possible XD Dougie rigola amusé de la réaction et content de le voir vraiment heureux à cet instant là, tout le reste était oublié à cet instant et il était heureux avec lui 

Dougie : Bon alors je vais te grattouiller les hanches pour t'exciter un peu plus... histoire de passer aux choses sérieuses

Il rigola comme un pervers et Cris alla l'embrasser en rigolant toujours un peu... Dougie se pencha sur lui en souriant tout en l'embrassant content de dominer la bête xD Cris lui déboucla sa ceinture et son jeans et glissa sa main sur sa hanche, Dougie sourit en repliant son genou en posant sa cuisse sur celle du brun, Cris alla mordre sur le postérieur du blond qui se fit un malin plaisir de le bomber en souriant en coin... Cris sourit en glissant finalement sa jambe entre celles du blond qui détacha ses lèvres un instant des siennes pour lâcher bêtement xD

Dougie : C'est quoi le CD ? 
Cris : MDR C'est vraiment le moment oui 
Dougie : lool Non mais sérieux je kiff trop xD

Ils rigolèrent bêtement et après un gros bisou Cris lui donna le groupe et l'album XD Dougie rigola de la stupidité de la question quand même xD Et reprit son câlin tendrement... 

Dans le salon Sam réveilla Aaron en lui bavant sur la main vu qu'il le regardait dormir la gueule au dessus de sa main en bavant sans le vouloir forcément XD Aaron grogna en ouvrant un oeil et Sam alla le lécher en le voyant enfin réveillé XD Aaron rigola en le grattouillant et se leva tout débraillé, il traversa le salon alla se prendre un verre de soda et alla dans le couloir et s'arrêta en voyant la porte fermée avec la musique et alla jeter un oeil par la serrure XD En voyant les deux s'embrasser pas très habillés fit demi tour pour les laisser tranquille ce coup ci XD Et alla faire à manger pour s'occuper sagement et ne pas aller les déranger parce qu'il s'ennuyait XD 

Un moment plus tard, Aaron avait tout préparé et traversa le couloir en ayant zappé depuis le temps après toute la concentration qu'il avait mit dans sa cuisine, que son frère était occupé XD Il rentra directement et fit de gros yeux en se rappelant le pourquoi il était tout seul dans la cuisine XD 
Dougie grogna en entendant la porte et sursauta en voyant Aaron XD Cris passa à côté de lui XD Et Dougie remonta la couette pour se cacher XD 

Aaron : Ah ^^""""""""""""""""""""""""""" Euh beuh désolé XD !!!!!!! 
Cris : ^^"

Aaron referma du coup XD Et Cris rigola bêtement XD 

Dougie : C'est pas marrant XD 
Cris : lool ça va c'est pas dramatique il sait ce que s'est il est pas bête non plus 
Dougie : Justement ! XD C'est très gênant 
Cris : C'était cool 
Dougie : Ouais aucun rapport mais oui lool 

Cris lui fit un gros bisou 

Dougie : Mieux que ce que j'avais imaginé même 
Cris : Tant mieux =P
Dougie : En fait c'était mieux qu'on est jamais fait tous les deux... je trouve 
Cris : Moi aussi... ça nous évite d'avoir l'air débile 
Dougie : MDR Ouais un peu ça 

Cris se releva et passa son caleçon, Dougie fit de même et se rhabilla dans la foulée, Cris fit de même après un détour poubelle XD Et ils sortirent de la chambre, une fois dans le salon Aaron était tout gêné assit sur son tabouret XD 

Cris : C'est pas grave fais pas cette tête lool 
Aaron : ^^""""""" 

Dougie s'assit aussi tout gêné xD 

Aaron : Je savais en plus ^^" Mais j'ai oublié ^^"""""
Cris : Faudra boucher la serrure Dougie 
Dougie : XD !!!!!!!!! 
Aaron : xD !! Mais non mais je voulais pas déranger alors je regardais juste si je pouvais rentrer je suis pas resté ^^""""
Cris : Je me doute que t'es pas vicieux à ce point là Aaron 
Aaron : ^^"""" 
Cris : Bon alors tu nous as fais quoi ? 

Aaron se leva pour tout mettre sur le comptoir 

Cris : mmm t'as bien fais de faire tout ça 

Dougie le tapa XD 

Cris : Quoi ? Loool Moi j'ai faim 
Dougie : Cris ! XD 
Aaron : ^^""" 

Ils mangèrent et Cris parlotait à moitié tout seul en s'empiffrant royalement XD Ils allèrent au salon une fois tout rangé et Dougie rigola en voyant Cris s'endormir à moitié XD 

Dougie : Bon moi je vais rentrer il se fait tard lool Tu pourras aller dormir comme ça 

Cris rigola en rouvrant les yeux. Dougie fit un petit câlin à Aaron et alla jusqu'à l'entrée, Cris lui attrapa la main et le raccompagna jusqu'à la rue. Dougie alla dans ses bras et l'embrassa en souriant =) 

Dougie : mmm à demain... 
Cris : Ouais 

Il lui caressa la joue en souriant et personne ne bougea pour autant XD 

Dougie : Bon j'y vais cette fois 
Cris : loool 

Il lui fit un dernier bisou et fila
Une fois rentré il boucla tout et retourna avec Aaron devant la télé

Aaron : Cris 
Cris : mm ? 
Aaron : T'as fais l'amour avec Dougie ? ^^"
Cris : Oui looool Et alors ? 
Aaron : Comme ça ^^"

Aaron resta tout gêné dans son coin toute la soirée du coup xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité