Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciennes Fics
Anciennes Fics
Publicité
Pages
24 novembre 2011

HMTMKMKM 13

Danny : Alors il est mourant ton mec ? 
Dougie : -__-"" Très marrant... non il est pas mourant il est malade 
Danny : Ben ça arrive hein 
Dougie : Je sais merci XD 

En fin de journée Dougie alla directement chez Cris, il rentra doucement et se fit agresser par Sam XD Aaron sortit de la cuisine tout en pétard, saucissonnée dans une couverture, avec son nez tout rouge 

Dougie : ça va toi ? 
Aaron : Mouais 

Dougie alla lui faire un gros câlin 

Dougie : Pas de bisou t'es malade 

Aaron rigola un peu

Dougie : T'as faim ? 
Aaron : Un peu 
Dougie : Il dort ton frère ? 
Aaron : Oui 
Dougie : Bon je vais te faire un truc vite fais... et je lui mettrai le reste dans le micro onde au cas où il est faim en se levant okay ? 
Aaron : Oui merci 

Dougie alla farfouiller et fit un plat rapide, Aaron avait un bon coup de fourchette malgré son air vaseux XD

Dougie : J'aurais dû en faire plus en fait 
Aaron : C'est bon loool 
Dougie : Merci loool Mange va j'en referai si y en reste pas pour ton frère
Aaron : Okay 

Aaron se bouffa le peolon de pâtes en sauce du coup XD Et Dougie en refit, une fois prêt Aaron alla à la gazinière avec sa fourchette et mangea encore dans le poêlon xD 

Dougie : Aaron XD
Aaron : looooool 

Il mangea un moment et Dougie dû lui confisquer le poêlon pour pas se taper une autre tournée XD 

Dougie : Tiens je vais te faire gouter un truc 
Aaron : Quoi ? 
Dougie : Me faudrait du chocolat en poudre et des céréales 

Aaron alla lui apporter Dougie récupéra un yaourt nature dans le frigo et lui fit le mélange, il sursauta quand Cris lui attrapa la taille 

Dougie : loool ça va toi ? 

Il lui jeta un oeil 

Cris : Mouais barbouillé mais ça va
Dougie : J'ai fais des pâtes si tu veux, ton frère vient de se taper un poêlon et demi de pâtes aussi 
Aaron : looooooooool 
Cris : C'est une grosse bouffe lui, dès qu'il aime un truc il peut en bouffer 1 tonne sans soucis 
Dougie : J'ai vu ça oui loool 

Dougie mélangea encore un peu et donna le pot à Aaron qui l'attrapa et gouta dans la foulée XD 

Cris : C'est quoi ce magma ? 
Dougie : loool c'est du yaourt aux céréales moi je kiff bien loool 
Aaron : C'est bon 

Ils rigolèrent en le regardant s'empiffrer =) Cris alla s'asseoir encore vanné et laissa Dougie faire le service, il mangea un peu malgré son mal de crâne et Aaron rodait pour piquer de temps en temps XD 

Cris : M'en veux pas je sens pas le gout 
Dougie : lool T'en fais pas c'est normal t'es enrhumé lool Ton frère doit le sentir lui 
Aaron : Oui loool

Dougie fila peu après en les voyant somnoler à moitié sur place pour les laisser se reposer tranquillement... 
Le lendemain Dougie envoya un message à Cris en cours, qui lui répondit plus tard dans la matinée en le rassurant sur le fait qu'il n'était pas encore mort non XD En fin de journée il fila chez le brun, Aaron lui ouvrit et ce coup ci était habillé d'un baggy et d'un petit t-shirt bien moulant pour le coup XD 

Dougie : Salut toi =)
Aaron : Salut 

Il lui fit un petit câlin et un bisou 

Dougie : ça a l'air d'aller mieux ça fait plaisir =)
Aaron : Oui ça va =) Je suis un peu enrhumé mais je tiens debout 
Dougie : Et ton frère ? 
Aaron : Il a dormit toute la journée ^^
Dougie : Ah okay... bah ça ira mieux demain je pense il est en mode repos comme toi l'autre jour =P
Aaron : Oui je sais lool
Dougie : Bon ben si tout le monde va bien, enfin "bien" on se comprend
Aaron : Tu restes un peu avec moi ? 
Dougie : Ben oui =) 

Aaron alla se caler tout contre lui sur le canapé, en boule niché sous son bras, Dougie lui grattouilla la nuque un moment avant de glisser sur son bras doucement... 

Aaron : Pourquoi je peux pas sortir ? C'est oublié maintenant non ? 
Dougie : =/ C'est pas si simple hélas... si tu sors c'est ton frère qui va avoir des problèmes... 
Aaron : Quand je pourrais alors ? 
Dougie : Je sais pas... faut que je vois avec ton frère pour voir si il y a déjà réfléchit... quand il ira mieux ok ? 
Aaron : Oui... 
Dougie : T'es pas sortit souvent d'ici à ce que j'ai compris ?
Aaron : Non.. je m'en rappelle plus trop en fait... 
Dougie : Okay... tu sais je veux pas te décevoir mais dehors c'est vraiment pas aussi bien que tu le penses
Aaron : Pourquoi ? 
Dougie : C'est la ville quoi... avec ses problèmes en permanence, c'est pas toujours évident... quelque part il te protège de tout ça aussi ton frère
Aaron : ... je vais pas rester toute ma vie avec lui... enfin je pense qu'au bout d'un moment il en aura marre de s'occuper de moi
Dougie : Ouh non je pense pas que ton frère te lâchera aussi facilement, même je pense qu'une fois que tu commencera à sortir c'est lui qui va te coller pour voir si tu vas bien tout le temps 
Aaron : looool 
Dougie : Il t'aime beaucoup trop looool 
Aaron : =) 
Dougie : Mais bon on aime jamais assez quelqu'un donc je peux pas lui reprocher de s'occuper de toi aussi bien =) 

Après un petit silence 

Dougie : Tu voudrais voir quoi en ville ? Pour que t'es envie de sortir comme ça je me demande 
Aaron : Je sais pas... les gens... la vie dehors... les magasins... pleins de choses 
Dougie : Je me doute oui 

Dougie resta silencieux un moment et jeta un oeil dehors... la nuit allait vite tomber et finalement

Dougie : Tu sais quoi ? Va prendre une veste 
Aaron : Quoi ? 
Dougie : Vas y loool 

Aaron y alla doucement, Dougie laissa un mot pour Cris qui allait sûrement vouloir le tuer pour ce qu'il allait faire ^^" Le petit brun revint emmitouflé dans une grosse veste, Dougie lui mit bien son écharpe pour ne pas qu'il retombe malade, lui tira bien la capuche sur la tête et passa la sienne avant de le tirer dehors, il referma doucement 

Dougie : On va aller en ville tous les deux, t'enlèves surtout pas ta capuche comprit ? 
Aaron : Oui 
Dougie : Et évite de regarder trop les gens je sais pas trop comment les gens se souvienne de ce qui s'est passé 
Aaron : D'accord

Ils marchèrent un moment dans la forêt, Aaron observa le quartier interdit, la limite que lui avait toujours mit son frère

Aaron : Il dira rien Cris ? Il veut pas que je sorte de la forêt... 
Dougie : T'en fais pas c'est moi qu'il va engueuler XD 
Aaron : ^^" D'accord 

Il le suivit doucement et Dougie l'amena à la rue principale, Aaron regarda les voitures passer sur la route, les gens marcher sur les trottoirs... il semblait un peu impressionné par tout ça... Il marcha à côté de Dougie en regardant discrètement partout en faisant bien attention, il ne voulait pas que Cris ait des soucis à cause de lui...
La nuit tomba doucement et les garçons regardaient les vitrines en discutant, Aaron c'était découvert une passion pour les fringues XD Dougie attrapa son portable et fit une grimace en décrochant 

Dougie : Oui ? 
Cris : T'es complètement inconscient ou quoi ? 
Dougie : ça va relax il fait nuit y a personne dans la rue il est camouflé t'en fais pas pour lui... 

Dougie écouta le long silence 

Dougie : Faudra bien que tu le laisse vivre un jour Cris, même si t'as pas peur pour lui... 
Cris : Je sais mais sûrement pas ici, pas dans cette ville ? Tu comprends pas que c'est dangereux qu'il suffit d'une seconde pour que quelqu'un le reconnaisse et là je t'assure qu'il aura une vie de merde 

Dougie souffla doucement... Cris avait raison mais Aaron avait le droit de découvrir des choses aussi... 

Dougie : ... je sais Cris je le surveille tu crois quoi ? Je vais pas le laisser faire n'importe quoi non plus 
Cris : Tu rentres direct ok ? 
Dougie : ........ ok 

Dougie raccrocha en soufflant

Dougie : Bon on va rentrer... y a ton frère qui est en rogne après moi -________-"
Aaron : A cause de moi ? 
Dougie : Ouais non... parce que je t'ai amené en ville quoi... jle comprends mais bon là y a personne quoi ça risque pas grand chose 

Ils marchèrent jusqu'à la maison et une fois rentrée, Dougie ne put s'empêcher de trouver Cris particulièrement attirant bien qu'il n'est rien d'attirant dans son jogging difforme bien trop grand qui lui tombait sur les hanches et son gros pull noir à capuche, les cheveux plus qu'en bataille et le nez rouge XD
Aaron alla lui faire un gros câlin et tenta d'alléger la liste de Dougie XD 

Aaron : C'est moi qui voulait y aller 
Cris : Même
Aaron : Puis y avait pas de gens... et c'est beau là bas 
Cris : ......... pareil t'as pas y aller c'est tout 

Aaron partit bouder dans la chambre du coup XD
Dougie alla devant le brun 

Dougie : Salut quand même... 
Cris : Genre... tu crois que ça m'amuse de flipper alors que je suis cassé et que j'ai mal à la tronche comme pas possible ? 
Dougie : Chuuut... déjà gueule pas ça arrangera rien... ensuite y a eu aucun soucis, et je savais très bien que t'allais m'en vouloir mais comprends le un peu... il est tout le temps ici il a envie de voir autre chose de temps en temps... je sais que c'était dangereux et stupide et tout ce que tu voudras bien trouver mais je te jure qui a eu aucun soucis, personne l'a regarder plus que ça ou bizarrement pour le peu qu'on a croisé de toute façon... alors maintenant si tu veux gueuler t'attendra que t'aille mieux histoire de pas en plus me passer tes nerfs dessus parce que t'es malade

Cris souffla et fila dans la cuisine, Dougie alla contre son dos et enlaça doucement sa taille...

Dougie : Fais pas la gueule... =/ 
Cris : T'es complètement inconscient
Dougie : ... 
Cris : T'as pas vécu ce que j'ai vécu et j'ai été bien con de croire que si tu vois 

Dougie le relâcha du coup 

Dougie : Je ferai jamais rien pour vous mettre en danger.. 
Cris : Et t'as fais quoi là ? 

Cris se retourna pour planter ses yeux noirs énervés dans les siens... 

Cris : Hein ? T'as fais quoi en l'amenant dehors ?? 

Dougie resta silencieux et Aaron rentra 

Aaron : Arrête de lui crier dessus c'est pas de sa faute 
Cris : Alors toi c'est pas le moment là 
Aaron : Tu comprends rien de toute façon 
Cris : Non évidemment, c'est TOI qui comprend pas nuance Aaron 
Dougie : C'est bon l'engueule pas c'est moi qui l'est sortit il me l'a pas demandé donc il y est pour rien voilà comme ça c'est réglé, c'est moi qui suis complètement con point 

Dougie s'en alla sur ça et bouda tout le week-end chez lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité