Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciennes Fics
Anciennes Fics
Publicité
Pages
5 juillet 2011

Fake Barbie Life 113

Cris : Alala... sinon quoi de neuf ? 
Pierre : Ben rien le boulot quoi 
Cris : Mouais... et toi ? 
Harry : Moi ? XD Euh ben le bahut lool 
Cris : Ok c'est cool la vie
Tous : MDR 

Finalement tout le monde rentra chez soit... sauf Danny qui squatta chez Dougie ! Il faisait la planche sur son lit en tchattant avec lui et une fois qu'il eut fini de ranger son bordel il alla contre lui et il lui fit un petit bisou en souriant


Danny : Alors ? 
Dougie : Alors quoi ? looool 
Danny : =P
Dougie : Ahh ! T'es un obsédé ! XD 
Danny : Mais non de suite ! MDR T'es content ? 
Dougie : De ? 
Danny : -__-' D'être avec moi.... 
Dougie : ah loool Oui 
Danny : Pourquoi tu me l'avais pas dis... ça aurait été plus simple ^^'
Dougie : T'aurais pu me le dire toi aussi 
Danny : Moi je te l'ai pas mal montré XD 
Dougie : ^^' Ouais
Danny : loool 

Danny sortit son portable et rigola


Dougie : C'est qui ? 
Danny : Cris
Dougie : -____________-'
Danny : Ohhh boudes pas il veut le msn d'Harry loool 
Dougie : O.O ? Harry ? 
Danny : Moui je lui ai demandé de le draguer pour me vanger mouhahahaha
Dougie : ^^'' Ah
Danny : Ouais ça va être marrant... pour toutes les fois où il nous a posé ces questions gênantes XD 
Dougie : looool 

Danny lui envoya et fit un câlin à Dougie XD
De son côté Cris rentra Harry en se marrant ! Après tout s'il était convainquant il aurait un copain ! XD
Harry était en ligne et vint évidement lui parler


Harry dit :
Ok... t'es le Cris de Danny ? 
Cris dit : 
looool Ouais mais plus de Danny 
Harry dit :
Ouais il est à Dougie maintenant !
Harry dit :
Comment t'as eu mon add ? 
Cris dit : 
Je l'ai demandé à Danny
Harry dit :
Pourquoi ? O.o ? 
Cris dit : 
Parce que... 
Harry dit :
Mais encore XD
Cris dit : 
T'es sympa =P

Harry ==>> ^^""""" *pense : Danny je vais te tuer*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité