Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciennes Fics
Anciennes Fics
Publicité
Pages
5 juillet 2011

Fake Barbie Life 114

Le lendemain...


Harry : Danny ! Je vais te tuer toi tu sais ?
Danny : Non je sais pas loool 
Harry : Tu m'as refilé ton ex collant ! XD
Danny : loool bah c'est lui qui a demandé hein 
Harry : Ouais ben t'as intérêt de lui préciser que je suis pas intéressé par la gente masculine sinon je te castre et c'est fini gologolo avec Dougie ! 
Dougie : MDR N'y pense même pas 
Danny : MDR On voit les obsédés ! =P
Dougie : looool 
Harry : Non mais sérieux ! XD
Danny : Tu préfères peut être Pierre ?
Harry : Non il est sympa et ça s'arrête là XD
Danny : Mouais lool 
Dougie : Arrêtes après le pauvre David quoi 
Danny : looool 

Ils passèrent leur journée à faire chier Harry avec Cris XD


Harry : Bon vous baisez chez qui ce soir ? 
Danny : Dougie 
Harry : Ok nickel
Dougie : looool 
Danny : Non je sais pas, on va chez moi pour changer ? 
Dougie : Si tu veux ouais ^^
Danny : Ben non en faite chez moi
Harry : Je m'en fous de ta vie
Dougie : C'est toi qui a demandé hein 
Harry : Ohhh on défend son Danny d'amour 
Dougie : Et alors ? Moi au moins j'ai quelqu'un à défendre haha
Harry : Moi je m'auto-défend j'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un 
Dougie : Ouuuaaais genre MDR 
Danny : loool 
Harry : Barrez vous
Les 2 : MDR 

Ils partirent chez Danny et une fois arrivé


Danny : M'an ^^' 
Mom : Oui mon chéri je suis là ce soir ! 
Danny : Ah ben y a Dougie je croyais que tu travaillais
Mom : C'est pas grave ! Comment tu vas Dougie ? ^^ 
Dougie : Ben bien 
Mom : Très bien ! Amusez vous bien !
Danny : ^^' Ouais... 
Mom : Mais pas trop haha
Danny : O.O 

Ils montèrent vite dans sa chambre


Dougie : Elle est carrement spé ta mère... ^^'
Danny : J'avoue qu'elle fait un peu peur des fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité